May 05, 2016

Tous dans le même bateau


Bonjour à tous! Me voilà de retour sur le blog et j'ai perdu le rythme entre le boulot et mes "devoirs" de blogueuse, ce n'est plus aussi facile qu'avant. Mais je fais de mon mieux pour partager mes looks avec vous!

Un de mes rêves d'Instagrameuse a pu se réaliser: avoir un shooting devant un mur de briques (c'est mon côté new-yorkais). Et je porte ma nouvelle robe Shein toute rose pastel avec un noeud trop mignon, inspirée d'une coupe de chez Red Valentino.

Hello everyone! I am now back at work and I am not used to the rhythm anymore, switching with my job and the blog "duties" is not easy as before. But well, I am doing my best to share my outfits with you!

One of my Instagram dreams was fulfilled: having a shooting in front of a brick wall (that's my newyorker side). And I am wearing my new pink Shein dress, inspired by a Red Valentino cut. I love the sweet color and the front bow, way too cute!






♥ Manteau / coat : Bonsui
♥ Robe / dress : Shein
♥ Sac / bag : The Whitepepper
♥ Chaussures / shoes : Mademoiselle R
♥ Pin : Disneyland Paris

14 comments:

  1. Cette robe est sublime! <3
    Belle journée, Xxx

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. Une jolie tenue tout en douceur, je ne peux qu'aimer ... Chouette look !

    ReplyDelete
  3. Quel plaisir de te retrouver, cette tenue est adorable, un vrai petit bonbon rose. Plus que la robe, j'adore surtout ton manteau. Un effet barbe à papa qui m'a l'air tout doudou et la petite touche Disney avec ce pins Marie.
    Tu es toute belle.
    A bientôt et des bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Marie ♥

      Delete
  4. j'adore et adorerais toujours ce sac !
    A fait je me demandais, tu n'utilises pas twitter ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'ai tellement peur de l'user, quand il sera mort, je ne sais pas ce que je ferais!
      Et pour twitter, non, je ne suis pas dessus! (Trop de réseaux sociaux et si peu de temps, je me limite à Facebook; Instagram et mon blog pour le moment, je trouve que je n'arrive même pas à tout gérer!)

      Delete
  5. Ce look est frais et hyper mignon! Ça te donne un petit côté de poupée, MAGNIFGIQUE !

    ReplyDelete
  6. J'adore ta tenue, la robe te va vraiment bien. J'adore aussi ton sac il est adorable :)

    ReplyDelete