May 26, 2016

Under the palm trees (Malaga, part 1)


Procrastiner comme je le fais ne devrait pas être autorisé mais je manque cruellement de temps en ce moment... et il me reste toutes les photos de mon voyage en Espagne à partager sur le blog. Attention à l'abondance de posts à venir! (Et oui, je triche avec un post/un jour)

Je commence avec ma tenue spéciale avion et mes premiers instants à Malaga (bon, en fait, j'étais à Torremolinos). Je tenais absolument à aller voir la mer mais la météo n'était pas au rendez-vous, il pleuvait et le soleil se faisait timide.

Je porte une tenue sur le thème de la Belle et le Clochard avec mon tee-shirt Paul and Joe Sister acheté à Disneyland Paris qui va très bien avec le pin. J'ai décidé d'insérer du vert d'eau avec mon gilet H&M (ils ont de merveilleuses couleurs de gilets à chaque saison, il m'en faut tout un arc en ciel dans mon dressing) et mes chaussures à motifs de coeurs Asos.



I should not be proud of procrastinating that much but work takes so much time right now... And yet, I still have all my pictures from my Spain trip to share on the blog. Beware, lots of pictures coming soon! (Yes, I am cheating by spliting the outfits per days)

I am starting with the "take the plane" look and first moment to spend in Malaga (well, actually I was in Torremolinos). I wanted to see the sea (ha! play on words!) but the weather was terrible at our arrival. It was raining but after a long wait, the sun was showing shyly.

I am wearing a Lady and the Tramp themed outfit with my Paul and Joe Sister t-shirt bought in Disneyland Paris, that match the pin. I decided to create a mint color combo with my cardigan from H&M (they have wonderful colors every season and I need a rainbow of those in my closet) and my heart-patterned shoes from Asos.













T-shirt : Paul and Joe Sister x Disney
Gilet / cardigan : H&M
Skinny jeans : H&M
Sac / bag : Accessorize
Chaussures / shoes : Asos
Pin : Disneyland Paris


Et finalement, le soleil a décidé de se montrer! La mer semble si calme et bleue mais en réalité, il y avait beaucoup de vent. Et c'est la vue que nous avions de notre chambre d'hôtel, elle me fait encore rêver!


And finally, the sun is here! The sea seems so quiet and blue, but it was quite cold and windy. And that was the view we had from our room, so dreamy!

8 comments:

  1. Olala ce sac! Au début j'étais persuadée que c'était un sac de créateur, mais en fait non, la belle surprise j'adore!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai, c'est ce que j'ai pensé aussi! Il est original et sophistiqué, il va avec tous les styles! (Et tous les budgets ^^)

      Delete
  2. Oh le sac ! Il est adorable ! Et je suis fan du pin's :)

    Sara C.

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. arrête de me narguer avec ce sac x) nan plus sérieusement cette tenue est très mignonne !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohhh, mais c'est pas volontaire! Et puis il y en a un très similaire en ce moment chez Accessorize, fonce!!

      Delete
  4. J'adore tout, ton sac est adorable

    ReplyDelete