May 07, 2016

Vert d'eau


Bonjour à tous! J'espère que vous profitez du long week-end parce que ce n'est pas le cas pour moi (les joies de bosser dans la vente, je sais que je ne suis pas la seule ici!). J'ai une tonne d'articles de retard et ça va me permettre de partager pleins de looks avec vous, il faut voir le bon côté des choses.

Hello everyone. I hope you guys enjoy the long weekend (because of bank holiday in France) because I don't (thanks for working in retail, I know I am not alone!). I have so many blog posts late, this will allow me to share a lot of outfits with you, see the good point here.


Voici une série de photos prise juste avant de partir en vacances devant l'hotel Disneyland. J'y étais à l'occasion de la projection du film "Le Livre de la Jungle" pour les passeports annuels Dream et j'ai opté pour une tenue plus confortable et à petit prix tu meurs. En effet, j'ai acheté le gilet vert d'eau chez H&M à 10€ et pareil, le jean skinny chez H&M toujours à 10€. La couleur du gilet se marie très bien avec mes nouvelles chaussures Asos (je n'ai pas pu résister face à ce motif trop mignon). Et pour compenser le petit prix de la tenue, forcément, j'ai sorti mon joli sac Balenciaga! (Qui vient exploser le concept de la tenue à petit prix, mais ça, on ne pourra pas m'avoir là dessus!).

Sinon, j'ai adoré le film, qui était très bien tourné, avec des effets spéciaux épatants. Je l'ai trouvé cependant très sombre pour des enfants, moi même, j'ai eu peur et sursauté à de nombreuses reprises! Dans tous les cas, je vous conseille vivement le film!

So here is a shooting taken before my vacations in front of the Disneyland Hotel. I was at an exclusive Jungle Book film projection for Dream annual passeport holders and I wore something comfortable and so cheap. Indeed, the mint cardigan costed only 10€ (H&M), the skinny jeans are also 10€ at H&M. The color of the cardigan is perfectly matching my new Asos shoes and to rise the average price of the outfit, I had to wear my pretty Balenciaga bag! (I know, a low price outfit is impossible with me!)

Otherwise, I loved the movie. It was so well made, the special effects are breathtaking. It was quite dark (especially for kids), I got scared and jumped on my seat several times! Anyway, I highly recommend the movie!








♥ Oreilles / ears : Disneyland Paris
♥ Gilet / cardigan : H&M
♥ Jeans : H&M
♥ Chaussures / shoes : Asos
♥ Sac / bag : Balenciaga Metallic Edge city
♥ Pins : Disney - Bambi and Thumper set (2004)

16 comments:

  1. Toute mignonne avec les petites oreilles de Minnie :)
    Marion, marionstyle.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Oh je suis fan de cette tenue toute simple. Les chaussures sont magnifiques, en effet, j'aurais craqué aussi à ta place. Pour le film, je suis déçue car étant en Italie je ne pourrai pas le voir au cinéma, à moins qu'il passe encore lorsque je rentrerai fin juin. Car je ne me sens pas d'aller le voir en Italien, j'ai vraiment envie de comprendre ce que je vois.
    Bisous ma belle et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton adorable commentaire!
      Oh, je comprends cette barrière de la langue, même si tu maîtrises, tu n'es pas sûre de saisir toutes les nuances... Et je suppose qu'en ayant connu la version française pour le dessin animé, c'est mieux d'avoir les chansons, les dialogues pour comparer par la première version animée!
      Sinon, il y a peut être la VO en option... ou la sortie du DVD à ton retour en France?
      Je t'embrasse!

      Delete
    2. Je t'avouerais ne pas avoir regardé s'il passait en VO, mais c'est vrai qu'en anglais je comprendrais déjà bien mieux qu'en Italien. Mais oui, sinon tant pis, j'attendrai la sortie du DVD. Je préfère attendre et l'apprécier que de la voir maintenant, risque de ne pas tout comprendre et ne pas l'aimer.
      Bisous Bisous

      Delete
  3. J'aime beaucoup ta tenue toute en simplicité. Les chaussures sont vraiment jolies, je comprends pourquoi tu as craqué. Pour le film, il va falloir que j'y aille, il a l'air vraiment bien et je lis beaucoup d'avis positifs (avec toujours le retour sur le fait qu'il soit sombre aussi). J'aimerais ne pas le louper ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je ne le recommanderais jamais assez pour le film, fonce!

      Delete
  4. Quelle tenue adorable! je suis fan de ton sac <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com




    ReplyDelete
  5. Ces chaussures sont superbes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  6. Hello!

    Superbe tenue, je suis fan hihi et merci pour le partage, je cherche justement un gilet de cette couleur! ^^ Le film est juste magnifique, j'ai adoré!

    ps / Ayant travaillé de nombreuses années dans la vente, je te comprends vraiment. Mais je n'avais pas encore mon bébé blog à ce moment là, cependant, j'avoue que combiner les 2 ça ne doit pas être facile.

    Des bisous,

    Mariella Dreams

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!

      Merci pour ton passage sur le blog, je suis très contente que ma tenue te plaise. Le gilet est top, ils font de chouettes couleurs chez H&M!

      Le soucis dans la vente, c'est que tout est ouvert sur des horaires très larges et ce n'est pas toujours facile d'adapter son planning mais je fais de mon mieux!

      Delete
  7. Trop sympas tes photos, ça donne envie de partir à Disney !
    Biz Deltrey

    ReplyDelete
  8. Mais elles sont vraiment super jolies ces chaussures! j'adore!

    ReplyDelete