June 20, 2016

Au Jardin du Luxembourg


C'est officiel, c'est devenu notre nouveau QG photo avec Marie-Charlotte et même si la météo n'est pas au rendez-vous, le Jardin du Luxembourg nous inspire beaucoup pour nos photos matinales.

Malgré le fait que l'été fasse son apparition demain, la météo n'est toujours pas en accord et il faut toujours aussi mauvais à Paris. Du coup, aucun regret à porter des coloris que je porterais habituellement en automne, c'est à dire du marron, du bordeaux... Et en parlant de marron, j'étrennais justement mon dernier bébé, mon premier sac mini city Balenciaga (mais déjà le cinquième de la marque) dans sa finition classic avec les franges. Il est peu plus rock que ceux que je possède déjà et le coloris "cigare foncé" lui donne un charme vintage pour lequel je fonds. Et c'est loin d'être mon dernier sac de la marque! Toujours plus et encore!


Now this is official, the Jardin du Luxembourg became our new HQ with Marie-Charlotte for our morning shootings.

Even if summer is today, the weather in Paris is still bad. So no regret for wearing fall colors such as brown and burgundy... By the way, I was also wearing for the first time my baby, my first Balenciaga mini city bag (but already my fifth bag from this brand) with the classic studs and tassels. It looks more rock than the other ones I own and the color "cigare foncé" brings a charming vintage feeling to it. And it is not going to be my last bag from Balenciaga. I want more, always more!








Lunettes / glasses : Balenciaga
Robe / dress : Axes Femme
Sac / bag : Balenciaga mini city
Chaussures / shoes : La Halle


Pictures taken by Marie-Charlotte.

4 comments:

  1. Ces photos sont vraiment superbes !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  2. oh la la j'adore cette tenue grand coup de cœur sur la petite robe les photos sont vraiment magnifique et tu est sublime j'adore ton blog

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. The dress is so cute! The weather is not very summery in Germany either, hopefully it will still get better!

    ReplyDelete
  4. Cette robe te va tellement bien et j'adore sa couleur. J'adore lire tes articles car les photos y sont toujours super soignées :D

    ReplyDelete