June 14, 2016

Glossybox (juin 2016)


On est mi-juin et je pense que maintenant, toutes les abonnées Glossybox ont dû recevoir leur box de juin sur le thème "Tropical", alors ça ne comptera pas comme un spoil!



J'ai reçu la mienne il y a deux semaines, ce qui m'a permis de tester les produits avant de vous en parler. Petite surprise dans mon coffret, j'ai reçu non pas 5 mais 6 (?) produits dans ma box. Sauf si le sérum d'Erborian compte comme un échantillon. Eclairez-moi.



Emotion Allowed - Icona Milano (10ml - 16,50€)

Je crois que j'ai le droit à un mascara toutes les deux box! Mais ça ne fait rien, car j'en abuse quotidiennement. Il est waterproof et ne m'a jamais fait défaut, il tient, ne coule pas et se démaquille très facilement. La brosse permet une application très facile et il recourbe légèrement les cils, le parfait mascara de tous les jours d'été.


Gel douche fleur de tiaré - Rivadouce (250ml - 3,45€)

Un de mes coups de coeur de cette box! J'adore les gels douche parfumé et maintenant, j'en ai un qui sent l'été et les îles pour ma collection. La texture est très agréable et le parfum tient. J'aime!


Crème Moana à la fleur de tiaré - Baija (75ml - 13,90€)

Il sent bon, hydrate ma peau et je l'ai déjà adopté! Je le mets après chaque douche avec le gel douche également reçu dans cette box, ils forment un beau duo.


Déodorant Narta Mini Cologne (100ml - 2,40€)

Chouette découverte car je suis une accro aux déodorants (et heureusement!) et j'adore l'eau de cologne, c'est frais et ça sent le propre. Il tient très bien, même quand il fait très humide comme en ce moment. Il s'agit d'une miniature et c'est tant mieux car je le glisse discrètement au fond de mon sac!



Sun Club Matt Bronzing Powder - Essence (15g - 4,39€)

Moi et les peaux halées, ça fait deux... Je rêve d'avoir la peau plus claire (je suis cambodgienne je vous signale, 1h d'exposition au soleil et on croit que je reviens d'une semaine de vacances aux Maldives!) et je n'ai juste pas du tout l'utilité de ce bronzer... Sachant que j'en avais reçu un dans ma Glossybox Too Faced. C'est dommage car il sent très bon!


Dongback Camellia Essence - Erborian (30ml - 59€)

Je n'aurais pas le plaisir de tester ce sérum car à peine ma box ouverte, ma petite soeur me l'a piqué! Et selon elle, il est vraiment top. Elle l'utilise quotidienement et la peau est hydratée, plus belle, plus claire. Elle a très envie de le racheter mais le hic, c'est le prix qui pique un peu.


Une chouette box pour le mois de juin, à part pour le bronzer que je ne vais pas utiliser. J'ai vu des commentaires très positifs sur les réseaux sociaux et Glossybox me satisfait de plus en plus! Hâte de découvrir la box de juillet, en espérant qu'elle nous transporte en vacances!

7 comments:

  1. Il est vraiment canon le contenu !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis tombée amoureuse de ma box!

      Delete
  2. I've never heard about any of these brands before, except for Erborian and Essence. Are they well-known in France? I really like the design of the box, I wonder if it's the same here in Germany, or they have independent colections for different countries.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Erborian and Essence are now quite famous on social networks (especially on beauty blogs) but the most famous brand of them all is Narta (the perspirant)!
      The design is very nice too, but I feel like "special editions" are not released at the same time everywhere. Maybe you will be able to find it later in Germany?

      Delete
  3. J'aime beaucoup cette box les produits sont super !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils ont assuré ce mois-ci encore!

      Delete
  4. Cette box est juste parfaite. Pas trop fan de l'odeur du déo trop forte pour moi, je préfère les odeurs poudrées plus discrètes. Mais sinon trop fan, et pour une fois le thème est totalement respecté je trouve (= (D'ailleurs le coffret est juste sublime !!)

    ReplyDelete