June 07, 2016

Goodbye Malaga (part 7, end)


Toute les bonnes choses ont une fin... les vacances aussi! Je n'ai pas passé une semaine de rêve à cause de mon intoxication alimentaire et du fait d'être restée enfermée dans ma chambre toute la journée, mais maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à la plage, à la mer et au soleil. Un dernier shooting avant de partir et profiter une dernière fois du bruit des vagues.

Je porte une robe Vero Moda shoppée en promo sur Defshop, une belle affaire et elle est parfaite en robe de plage. (J'en avais fait une tenue pour un mariage, au final, la robe est très versatile). Merci au chéri pour les jolies photos!


All good things come to an end... vacations included! I have spent a terrible week in Malaga (because of my food poisoning and because of that, I had to stay in my room all day long) but now, I only miss the beach, the sea and the sun. One last shooting before leaving, enjoying the sound of the waves.

I am wearing a Vero Moda long summer dress I got from Defshop on sale, very good bargain and perfect as a beach dress. (I previously made a wedding outfit with it, this piece is very versatile). Thanks to my boyfriend for the lovely pictures!






Robe / dress : Vero Moda (via Defshop)
Sac / bag : Accessorize
Sandales / sandals : N by Naf Naf

10 comments:

  1. Rolala ta robe est sublime j'adore elle est ample et la couleur pastel... Il m'en faut une pour cet été !
    Tes photos me donnent trop envie de partir !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je viens de voir tout à l'heure sur le site, il y a la même en violet pastel sur le site et elle est tout aussi belle! (Et en redus aussi à 20€ seulement)!

      Delete
  2. Cette robe est magnifique! J'adore ta tenue!
    Et ces photos canon!
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  3. Sublime robe, et quelles belles photos !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  4. Cette tenue est adorable et ta va à ravir ! La plage me manque...

    Sara C.
    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'espère que tu pourras y retourner bientôt, l'été arrive à grands pas!

      Delete
  5. Oh j'espère que ça va mieux ?
    Très jolies photos, ta robe est sublime. Bises et à bientôt :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais beaucoup mieux, merci de prendre des nouvelles!
      Je t'embrasse fort!

      Delete