June 26, 2016

Ma robe Sandro


Bonjour à tous! Comment allez-vous? Les soldes ont commencé cette semaine et j'ai déjà trouvé de jolies choses, il me tarde de les montrer sur le blog. J'avais déjà fait les pré-soldes, notamment à La Vallée Village et j'y ai trouvé cette jolie robe de chez Sandro. Elle coûte à la base 200€ et avec les promotions, elle m'est revenue à 58€ seulement, une affaire! La coupe patineuse est l'une de mes préférées, le tissu léger donc je pourrais porter la robe cet été et je n'avais pas assez de rouge dans ma garde-robe. Et portée avec toutes mes affaires de chez Balenciaga, ça fait une chouette tenue!

Hello everyone! How are you? Sales have started in France this week and I already found pretty things, I can not wait to show my new stuff on the blog. I already enjoyed pre-sales at La Vallée Village (outlet mall near Disneyland Paris) and I have found this lovely dress from Sandro. It originally costs 200€ and at the end, I just paid 58€. Such a bargain! The skater cut is lovely, the fabric is light so I will be able to wear it all summer long and I missed red in my wardrobe. Pairing it with all my Balenciaga stuff, I end with a cool outfit!








Lunettes / glasses : Balenciaga
Perfecto / biker : Balenciaga
Robe / dress : Sandro
Sac / bag : Balenciaga Metallic Edge mini city
Baskets / sneakers : Converse


9 comments:

  1. Elle est sublime cette robe <3

    ReplyDelete
  2. vraiment très jole cette robe Sandro ce rouge te vas super bien.

    ReplyDelete
  3. Cette robe est magnifique, quelle bonne affaire!
    Bises, bonne fin de dimanche

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  4. I really like the fabric of the dress, it looks really cool. And the price is awesome too!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks! I love to go shopping in La Vallée Village, the best bargains! ♥

      Delete
  5. Hi,
    In case someone wants the same dress I am selling it in Singapore!
    Wear only once for a wedding! Size is small/medium.
    You can send me an email on margaux.jegou@hotmail.fr if interested.
    Cheers!

    ReplyDelete