June 24, 2016

Oysho press day (automne-hiver 2016)


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir la collection automne-hiver 2016 de la marque de lingerie Oysho. Je l'avais découverte en Espagne il y a deux ans et je suis tombée sous le charme des modèles, simples mais sophistiqués. Quel plaisir de découvrir les nouveautés (et l'attente va être longue en attendant l'arrivée des pièces en boutique, ce n'est pas pour tout de suite).



Le press day avait lieu dans une superbe galerie au coeur du Marais et tout était si joliment présenté, difficile de ne pas craquer devant chacun des thèmes mis en avant. S'il y a bien une chose qui m'a surprise, c'est la qualité, le détail et le raffinement des pièces, connaissant les petits prix pratiqués par Oysho. Là, il n'y a rien à dire, le rapport qualité/prix est excellent et je craquerais moi-même volontiers en boutique.



Bien évidemment, mon thème préféré, vous l'aurez deviné, c'est tout ces tons rosés et poudrés, le tout parsemé de dentelle. L'ensemble à gauche sur le mannequin est superbe, mais j'ai beaucoup aimé les déshabillés et nuisettes en satin. Tellement chic! D'ailleurs, le petit ensemble débardeur et short est officiellement dans ma wishlist!






Belle découverte des pièces en bleu marine/anthracite, on ne pense jamais à cette couleur mais ça change du noir et c'est tout aussi chic.




De la lingerie, du noir, du plumetis, de la dentelle... C'est bon, vous m'avez perdue. Ces ensembles et ces pièces beaucoup plus raffinés m'ont énormément plu, les ensembles sont tellement jolis qu'on a envie de les montrer. C'est c'est possible, car les soutiens-gorges sont presque des tops, on peut jouer sur la superposition et laisser apparaitre un peu de dentelle. Ohh, je fonds mes amis, mais je ne me vois pas encore assumer tant de beauté.








Et la petite surprise du jour... c'est la découverte de la ligne sport et fitness. Je vous avoue que ce n'est pas du tout mon truc mais les ensembles sont jolis, les couleurs et les matières tellement originales que ça motive à s'y mettre!






 J'espère que les photos vous plaisent! Avez-vous vous repéré des pièces qui ont fait bondir votre coeur? Personnellement, mon petit ensemble rose en satin, je crois que vous n'avez pas fini d'en entendre parler...!


5 comments:

  1. Coucou Sam,
    je vois pleins de jolies choses dans cet article, la lingerie fait partie de mes faiblesses shopping, alors je suis toute contente d'en retrouver un peu ici. Ca y est, j'ai envie d'aller faire les boutiques hihi. En plus je suis à Paris et en pleine période de soldes, ma carte bleue ne va pas aimer hihi.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais certaine que cet article allait te plaire vu ton amour pour la lingerie! ♥

      Delete
  2. Coucou ! J'adore cette enseigne, je trouve leur produits très raffinés et en plus pas spécialement onéreux ce qui ne gâche rien ;-) Comme toi la gamme rose poudré me tenterait bien, c'est si élégant, les détails sont si bien travaillés, ils sont vraiment très fort chez Oysho et tu as de la chance d'avoir découvert tout cela en avant premiere ^^maintenant patience... Bon week-end <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    ReplyDelete
  3. J'ai hâte de voir ça plus en détails !
    Oysho était l'une de mes marques favorites un moment, mais ils n'ont cessé de me décevoir ces derniers temps, entre les coupes peu flatteuses, les imprimés de plus en plus petite fille, et la gamme sport qui ne cesse de s'étendre...
    J'espère qu'ils se rattraperont cet automne ! :)

    ReplyDelete
  4. Wow, I love the pink collection and the black intricate bralet.

    ReplyDelete