June 28, 2016

Pushing daisies



Malgré le temps changeant à Paris, l'été est bien arrivé! C'était la bonne excuse pour revoir mon amie Amélie's workshop depuis qu'elle est revenue de Hong Kong. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble et nous en avons profité pour shooter nos tenues respectives pour nos blogs.

J'ai profité de l'occasion pour l'étrenner toutes mes nouvelles affaires (sauf le sac que vous connaissez déjà). Je porte ma chemise-qui-va-avec-tout de chez Tati avec mon dernier coup de coeur mode, ce short brodé Shein. J'ai aussi une nouvelle paire de lunettes de soleil Balenciaga pour ma collection et vous m'avez sûrement vu avec ces sandales en roses... et bien maintenant, je les ai en blanc!

Le short est la pièce maîtresse de ce look et j'en suis tombée complètement amoureuse. Normalement, je porte un 34-36 en bas et j'ai pris une taille M. J'ai bien fait car je peine à rentrer dedans! Faîtes bien attention aux mesures avant de commander, ce serait dommage sinon!




Despite the changing weather in Paris, summer is finally here! Great time to see my friend Amelie's workshop since she's back in Hong Kong. We met for breakfast and took the opportunity to shoot our looks for our blogs.

I was able to wear all my new stuff (except for the bag you already know). I am pairing my wear-with-everything Tati blouse with my new fashion love, those daisy embroidered shorts from Shein. I have a new pair of shades from Balenciaga in my sunglasses collection and you might know those sandals in pink... Just bought them in white!

The shorts are the masterpiece of this outfit and I am totally in love with them. I usually wear 34-36 for pants and got a M size but I have to warn you, it is almost too small for me! Be careful and check the measurements before ordering. Luckily I got one size above my usual size or I wouldn't fit in the shorts.







Lunettes de soleil / sunglasses : Balenciaga
Chemisier / shirt : Tati
Shorts : Shein
Sandales / sandals : N by Naf Naf
Sac / bag : Accessorize


12 comments:

  1. Coucou, vraiment un très joli look, très estival. J'aime l'ensemble, les chaussures sont toutes mignonnes et ton sac est comme toujours la petite touche originale.
    Et puis shoot avec vu sur la tour eiffel, c'est toujours génial.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable message Marie! ♥

      Delete
  2. Très mignonne cette tenue estivale! <3
    Bises, bon après-midi,

    Julie, Petite and so What?

    ReplyDelete
  3. Je suis fan autant du sac que du short !
    Bisou,
    Marjorie Hirtz / http://marjoriehirtz.com

    ReplyDelete
  4. Superbes chaussures et ce short est canon!

    Karole xx

    ReplyDelete
  5. C'est original ces pâquerettes sur le short!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et ils ont tout pleins d'autres motifs sur le site, je pense que je craquerais bien sur d'autres fleurs pour changer! ^^

      Delete
  6. Tes photos sont ravissantes, et que dire de ce petit sac!! une vraie tuerie! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
  7. Ton look est top, j'adore le short il te va à merveilles !! :D

    ReplyDelete