June 02, 2016

Refreshing lemonade (Malaga, part 4)


Voici une de mes autres tenues en Espagne. Je dois remercier ouvertement mon copain qui prend toujours mes photos quand nous sommes tous les deux à l'extérieur ou en vacances. Il n'est pas du tout photographe, j'ai essayé de lui apprendre mais ça ne l'intéresse clairement pas. Donc avoir un shooting complet d'une tenue, je prends ça comme la plus belle des preuves d'amour, merci mon coeur!

Et j'étais l'ovni tout en jaune ce soir là. Je portais ma robe Red Valentino imprimée de papillons/citrons (printemps-été 2014) avec mon sac limonade de chez Accessorize. J'adore leurs sacs, tous très originaux et il me faut toute la collection! Si ce sac vous rappelle quelque chose, c'est normal, je vous avais déjà montré la version lait fraise auparavent!


Here is another outfit from Spain. I have to thanks my boyfriend who always takes my pictures when we are outside together and on vacations. He doesn't know how to take pictures, I tried to learn him but he is definitively not interested in it. So having a whole shooting done is a real proof of his love (ha!), thank you my love!

I was the weirdo all in yellow on that day. I was wearing a lemon/butterfly printed dress from Red Valentino (spring-summer 2014) with my new lemonade drink bag from Accessorize. They have such amazing bags, they are very original and I just feel like I need all of them! If this bag reminds you something, that's normal, I have already shown you the strawberry milk version!








Lunettes de soleil / sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Gilet / cardigan : LAUREN Ralph Lauren
Robe / dress : Red Valentino
Sac / bag : Accessorize
Sandales / sandals : New Look

16 comments:

  1. Ce sac est super mignon! J'adore!!! <3
    Jolie tenue!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. Elle est adorable cette robe !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  3. j'adore cette robe elle est mignonne et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Une bien jolie tenue, vraiment très estivale. Je ne porte jamais de jaune, mais je dois reconnaitre que la robe me plait beaucoup et surtout le sac, il est original.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est dommage de ne pas essayer le jaune, mais le plus difficile est de trouver la teinte parfaite. Essaie déjà en accessoire, c'est très fun à accessoiriser!

      Delete
  5. C'est trop mignon
    Ca me donne vraiment de partir en vacances cette série de photos
    Et cette petite robe estivale
    Je suis plutôt sobre je porte très peu de couleurs notamment le jaune j'ai du mal (même si j'ai testé lannée derniere avec une combi totalement jaune ahah) mais cette robe te va divinement bien et le sac est CANON
    http://mademoisellevi.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ahhh, la combe entièrement jaune, pour le coup, c'est radical!
      Alors, est-ce que tu en reportes du coup? Je suis d'accord que la couleur est assez voyante mais si tu ne portes sur une petite maille ou un accessoire, ça peut être très sympathique!

      Delete
  6. Je connais ça avec mon mec aussi ! Il s'en fiche mais prend son mal en patience pour me faire plaisir :)

    J'aime beaucoup ce petit look tout jaune (coeur)
    Mention spécial pour le sac qui est bien coolos.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah, solidarité des blogueuses qui ne peuvent être prises en photos! On va positiver en disant que le tien veut bien te faire plaisir; pour le mien, il ne se sent pas plus concerné par mon bonheur que ça haha! ;-)

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire en tout cas!

      Delete
  7. Coucou ma belle, très jolies photos, et ce sac est splendide :O On en trouve parfois des originaux dans ce style sur asos également et je les trouve tellement beaux. Bonne journée, Shannon.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je vois très souvent des sacs originaux sur Asos également, notamment de la marque Skinnydip London!

      Delete
  8. adorable cette petite robe jaune citron = )
    Très original ton sac j'aime beaucoup = )

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete