June 16, 2016

Sisley denim custom party


Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même d'être aussi en retard et de promettre des articles de blog que je n'ai jamais le temps de rédiger. Alors aujourd'hui, je reprends ma résolution de l'année 2016 (qui était "Non à la procrastination") et je vais tout vous repartager dès le début... C'est à dire depuis mon retour de vacances il y a deux mois. Souhaitez moi bonne chance.


I can only be mad at myself for procrastinating so much and promise blog posts that are even not written yet. So today, I decide to restart everything from the beginning and share you all my events and parties since I am back from my vacations two months ago. Wish me good luck.


Le mois dernier avait lieu la denim custom party chez Sisley, dans leur nouvelle boutique rue Montmartre, Paris. L'occasion parfaite pour découvrir les lieux et la collection.

L'évènement tournait autour de leur collection denim et pour l'occasion, l'artiste Elijam était venu pour customiser nos pièces préférées de la boutique. J'ai personellement opté pour un short taille haute que je porterais tout l'été et que j'ai fait customiser avec des cerises pour le côté pin-up. D'ailleurs, il était aussi possible de faire poser des rivets et des clous et j'ai choisi deux petites étoiles très discrètes.


Last month took place the Sisley denim custom party in their newest store, located rue Montmartre, Paris. The perfect occasion to discover the place and the collection.

The event was about their denim collection and the artist Elijam came to customize our favorite denim items of the collection. I choose a pair of high-waisted shorts I will wear all summer long. I asked for cherries for the pin-up side. We could also choose to put some studs and I got two discreet little star-shaped studs.





J'appréhendais un peu la soirée mais tout le monde était adorable, j'y ai fait de merveilleuses rencontres dont Marie-Paola qui a été la photographe de cette soirée, la blogueuse Fancy Lily (on a un nom en commun dans nos pseudos!), Meet me in Paree que je suivais sur Instagram. Je dois aussi remercier l'équipe de Sisley (France et Italie) qui a été si accueillante et m'a parlé de Sisley, de la création de la nouvelle boutique... Et merci à Allison pour m'avoir invité et sa gentillesse!


I was a little bit scared since it is my first blog event but everyone was so kind, I met wonderful people such as Marie-Paola who was the photographer of this party, the fashion blogger Fancy Lily (we have something in common in our names!), Meet me in Paree who I follow on Instagram. I also have to thanks the Sisley team (France and Italy) for all their explanation and for talking about the brand, how this new boutique was created... And many thanks to Allison for invited me and for her kindness!



Après mes quelques photos, voici celles de Marie-Paola qui sont superbes, merci à elle!
After my few pictures, all the ones below are from Marie-Paola, many thanks to her!









Vous avez vu cette jolie jupe orange? Je crois que vous la reverrez très bientôt sur le blog! ;-)



Avec Meet me in Paree!


2 comments:

  1. That looks like a lot of fun, it's a pretty cool concept to let people customize the pieces!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I enjoyed my first event a lot and customizing pieces was a very personal attention, I loved that!

      Delete