June 05, 2016

Tablecloth (Malaga, part 6)


Avec du recul, je me demande comment j'ai eu le culot de poster des photos de moi en maillot en bain (même si ce n'est pas la première fois). J'ai reçu ce deux-pièces Surania avant de partir en vacances et il est devenu officiellement mon maillot préféré. (Si vous n'avez pas lu la review que j'ai faite, c'est par ici!)

Vous devez vous dire, drôle de titre pour un post de vacances? Quand j'ai demandé l'avis de mon copain sur le maillot, il m'a répondu "ça me rappelle les nappes de tables... ou le saucisson Cochonou. J'ai faim!". Il m'en sort très régulièrement des perles comme ça. Je ne sais plus quoi faire avec lui!


I can't still believe I am posting pictures of me wearing a swimsuit on the blog (well, this is not the first time). I have received this Surania 2-pieces before my vacations and this became with favorite swimsuit ever. (If you didn't read the review I made, it's right here!)

Funny title for a vacation blog post? When I asked my boyfriend what he thinks of my swimsuit, he said "This reminds me of a tablecloth or french sausage. I'm hungry now." He often has funny quotes like these. Honestly, I don't know what do with him now!



Lunettes de soleil / sunglasses : Claire's
Maillot de bain / swimsuit : Surania

12 comments:

  1. Tu es très belle en maillot. Un corps magnifique avec ce qu'il faut juste là où il faut. :)

    ReplyDelete
  2. Il est trop beau ce maillot !! Et tu as eu raison de posté moi aussi lan dernier j'ai fait un article en maillot de bain il n'y a pas de honte !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je trouve que les maillots de bain en général sont tous tellement jolis, ce serait dommage de ne pas les montrer!

      Delete
    2. Oui exactement et il te va super bien !! Hhaha j'avais pas vu la perle de ton copain , maintenant que tu le dis c'est vrai que ça me rappelle ça xD

      Delete
    3. Il est vraiment très fort pour me sortir des citations qui deviendront cultes, j'essaie de toutes les retenir pour les partager avec vous (et pourquoi pas les faire publier un jour?! xD)!!!

      Delete
  3. C'est vrai qu'il est canon ce maillot de bain ! ♡

    ReplyDelete
  4. Il est adorable ton maillot de bain et il te va super bien !!

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  5. C'est un maillot de bain qui fait très pin-up et vintage ! Je n'ai pas du tout pensé à une nappe en le voyant ;)

    Bisous
    Audray
    http://shoesthystyle.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!! (Ca me rassure un peu aussi, haha !)

      Delete