June 03, 2016

Take me back to Malaga (Malaga, part 5)


Je n'ai qu'une envie, c'est oublier la pluie et le mauvais temps en France et m'évader en Espagne, là où  la météo est encore à la pluie mais le temps est bon. Ces photos me rappellent de bons souvenirs. L'eau bleu, les palmiers... le soleil!

Ma tenue n'a rien de spécial car je porte l'une de mes premières robes Red Valentino et je vous la présente, encore et encore. Elle fait partie de la collection printemps-été 2013 mais je l'aime toujours autant, la robe parfaite pour l'été.

Et la petite surprise d'aujourd'hui, c'est qu'il y a un invité un peu spécial sur cet article: mon copain! Il ignore que j'ai posté ces photos, le pauvre. Il ne veut pas avoir sa photo sur le web donc je ne partagerais que des photos de profil et de dos, en espérant que ça passe.


I just want to forget the rain and the bad weather in France and escape to Spain... Where the weather was rainy but still good. How good memories these pictures bring me. The blue water, the palm trees... and the sun!

My outfit has nothing special because I am wearing one of my first Red Valentino dress again and again. It is from spring-summer 2013 collection but I still love it, and it is perfect for summer.

And little surprise, there is an unexpected guest on my blog: my boyfriend! He doesn't know I have posted those pictures, poor of him. He doesn't want his face to end on the Internet so I suppose pictures from the side and back are alright.







Lunettes de soleil / sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Gilet / cardigan : H&M
Robe / dress : Red Valentino
Chaussures / shoes : N by Naf Naf
Sac / bag : Coach




2 comments:

  1. Toutes tes photos donnent envie c'est clair !
    On loue un mini-bus et on y va ? ♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. D'accord, ça me va! (Mais qui conduit le mini-bus? Je ne suis pas certaine d'être capable d'effectuer un créneau avec un véhicule de cette taille è__è)

      Delete