June 09, 2016

Tropical Frill


Bonjour à tous! Je suis de retour avec un nouveau look où je porte une robe à épaules dénudées She In. Je ne pouvais pas passer à côté de la tendance des volants et épaules dénudées et j'ai opté pour une robe rouge vif pour me lancer. C'est une pièce très forte avec son côté estival. Je l'ai donc accordée avec du noir pour renforcer le côté chic et des bijoux dorés pour le côté chaleureux.

Si je devais faire une review de cette robe, je dirais qu'il s'agit de la plus belle pièce She In que j'ai eu! La qualité est excellente (même si le tissu est assez fin), la coupe et les mesures correspondent en tous points à ce qu'il y a sur le site. Les finitions sont très bien réalisées et je ne saurais que trop vous recommander le même modèle!


Hello everyone! I am back with a new look, an off-shoulder dress from She In. I couldn't resist to the frill off-shoulder trend and I choose a vivid red dress as my first piece. I think it is a strong item with a summerish vibe. I am pairing it with black for the chicness and gold accents for the warm side.

If I had to review this dress, I would say it's the most perfect item from She In I ever got! The quality is good (even if the fabric is quite thin) but the cut and measures are true to size and pictures. The finishing are really well done and I highly recommend you the exact same dress!









Lunettes de soleil / sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Robe / dress : She In
Sandales / sandals : N by Naf Naf
Montre / watch : Gucci
Boucles d'oreilles / earrings : Dupond Durand
Pin : Disneyland Paris refresh
Vernis à ongles / nailpolish : Dior (650 Pivoine)

Photos prises par The Deep Sea Girl.

10 comments:

  1. Canon!!! J'adore cette robe et elle te va super bien :)
    Laëtitia www.ma-wishlist.fr

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. C'est devenu un de mes préférés parmi toute ma collection de pins!

      Delete
  3. c'est amusant de te voir dans un look plus "femme" si je puis dire en tout cas j'achète !! x) et ce pins on en parle ? mhum y a moyen que je sois jalouse de ta collection maintenant ! bisous la belle ! (si un jour je retourne a disney avec mes copines blogueuses faut qu' on se rencontre! )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahh, merci beaucoup Elo! C'est marrant que tu trouves le look plus mature car je le trouve toujours aussi "décalé"! (On va dire que les épaules dénudées, c'est plus sexy ; D)
      Et bah écoute, oui, toujours partante pour un Disney!

      Delete
  4. Super look, je suis complètement fan de la robe et la couleur te va super bien. On en voit beaucoup en ce moment mais j'adore ce genre de coupe que ce soit en robe ou en t-shirt.
    Bonne journée ;)
    PS: Ce pin's est tellement chou

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Shannon! Je sus complètement amoureuse de cette coupe, je crois que je ne vais acheter que ça jusqu'à l'overdose car c'est vraiment top les volants! En top, en robe, en combi... il me faut tout!

      Delete
  5. Tu es très élégante ! Cette robe te va vraiment à la perfection et j'adore tes lunettes ;)

    ReplyDelete