June 12, 2016

When life gives you lemons


Voici une nouvelle tenue avec ma jupe imprimée citron de chez Shein. C'est devenu mon fournisseur officiel d'imprimés estivaux et mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ces citrons, il me les fallait!

J'ai opté pour la jupe qui est moins chère que les robes (qui tournaient autour de 50-60€) et qui est plus facile à accessoiriser. Je la porte avec du jaune (l'évidence même) et du camel pour la petite touche folk. Je grouille d'idées pour la coordonner, il me tarde de partager tout ça avec vous sur le blog.


Here is a new outfit with my brand new lemon printed skirt from Shein. Now I get all my summerish prints from them. When I saw this lemon fabric, I knew I had to get at least one item!

I got the skirt which is cheaper (than the dresses that cost around 50-60€) and much easier to match. I am wearing it with yellow (hello captain obvious) and camel for the folk touch. I have so many ideas, I can't wait to share them on the blog.











Chemisier / blouse : pas de marque / no brand
Ceinture / belt : H&M
Jupe / skirt : Shein
Sac / bag : Accessorize


Review : Jupe taille haute imprimée citron
+ La taille correspond aux mesures données sur le site.
+ La qualité de l'imprimé, du tissu et des finitions est excellente.
- La doublure est plus courte que la jupe, c'est dommage. Le seul mauvais point que je trouve!
- La jupe est en rupture de stock mais heureusement que les imprimés citron ne manquent pas sur Shein.


Review : High waist lemon print skirt
+ Size true to measurements on the website.
+ Very good quality of the print, the fabric and finishing.
- The lining is shorter than the printed skirt part, that's a shame. Only bad point on the skirt!
- The skirt is currently sold out but fortunately there are many lemon prints available on Shein.


Photos / pictures : The Deep Sea Girl.

12 comments:

  1. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment belle, ta jupe est magnifique. Bisous :)

    ReplyDelete
  2. J'adore ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Trop chouette cette tenue, j'adore ta jupe citrons! Tellement fraiche pour les beaux jours qui arrivent! <3
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  4. Coucou,
    Encore de très jolies photos. La jupe n'est pas forcément mon style (je met très très rarement des imprimés) mais cela te va super bien, surtout avec ce chemisier jaune (dont j'adore la couleur).
    Bonne journée ma belle, Shannon.

    ReplyDelete
  5. Très originale, c'est très jolie et estivale comme tenue. J'aime beaucoup le décor de ce shoot.
    Je t'embrasse
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Magnifique ce shooting! Qu'est ce que tu es jolie au milieu de toutes ces fleurs! :) Et ta jupe est vraiment trop mignonne! ^^

    Bises!

    ReplyDelete
  7. What a cute spring outfit! I really like the luggage-like handbag, too!

    ReplyDelete
  8. CETTE JUPE aux citrons
    TROP mignonne <3
    www.mademoisellevi.com

    ReplyDelete
  9. Oh elle est vraiment superbe, j'adore ces photos :)

    ReplyDelete
  10. aaah j'adore la jupe citrons, trop jolie!! <3

    ReplyDelete