July 22, 2016

Better in stereo


• Dove Cameron - Better in stereo ♪♪


Aujourd'hui, je partage avec vous un petit look dans les tons pastels avec quelques nouveautés dans ma garde-robe. J'ai gagné le mois dernier un concours Instagram sur la page d'Accessorize sur le thème "Si j'étais un sac à main" grâce à mon sac "Bon voyage" de chez eux et j'ai pu choisir le sac qui me faisait envie dans la collection actuelle. Forcément, étant fan de tous leurs sacs fantasies, je les avais presque tous. Tous, sauf la jolie radio vintage rose et bleu qui est désormais mienne.

Et pour aller avec, un look en bleu et rose avec ma nouvelle veste en jean Tati. Toute simple, d'un joli bleu et qui n'attend que d'être customisée de ma collection de pins Disney.

• • •

Today I am sharing with you a pastel outfit with new items in my closet. I won a contest on Accessorize's Instagram page about bags and thanks to my "Bon voyage" bag, I was able to choose my favorite bag of their current collection. You know my love for Accessorize's original bags and I almost own them all. Almost, because I missed that pretty pink and blue vintage radio which is now mine.

And to match it, I wear a pink and blue outfit with my new denim jacket from Tati. It's simple and from the perfect shade of blue and it's only waiting to be decorated with my Disney pins.








• veste en jean / denim jacket : tati • robe / dress : red valentino • sac / bag : accessorize • chaussures / shoes : mademoiselle r • bracelet : balenciaga •

• photos : The Deep Sea Girl •

6 comments:

  1. ooh mais vraiment, les sacs chez Accessorize sont tellement adorables!!!

    ReplyDelete
  2. Trop jolie cette tenue! Je craque trop pour ton sac! <3
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  3. OMG ce sac! <3 et j'adore ta tenue!

    ReplyDelete
  4. Tellement parfait ce look, tout ce que j'aime, du rose poudré, une veste en jean et le sac qui fait la petite originalité. Tu es superbe comme ça ;)

    ReplyDelete