July 28, 2016

Comme un air de vacances


Depuis mon retour du Portugal (si vous avez suivi mon aventure sur Instagram, j'ai bombardé de photos! #fancymelodyinportugal), Paris s'est vidée et on dirait que la ville entière est en vacances... Tant mieux, avec le soleil et la chaleur, malgré le fait que j'aie repris le travail, ça me fait un peu comme des vacances prolongées.

Et c'est avec Desigual que je continue mes vacances au Jardin du Luxembourg, je profite d'avoir une peau encore dorée pour porter du blanc et jouer sur le contraste, le tout associé d'une petite touche de couleur (jaune, comme les ananas. Petite pensée aux fans du Pinapple whip de Disneyland qui se reconnaîtront!).

Desigual, ce n'est pas tant ma marque de prédilection mais ne voulant pas m'arrêter sur le stéréotype des imprimés et des couleurs (trop chargés à mon goût...), j'ai fait un tour sur le site et j'ai vraiment bien fait! Ils ont de très belles pièces unies et discrètes, la patte de la marque est dans la texture du vêtement et l'embossage des sacs, c'est chic et très estival. Et c'est chez eux que j'ai opté pour mon tout premier sac seau, qui je l'avoue, se révèle être très pratique. Pour la peine, j'ai aussi craqué pour le même sac en noir que je vous montrerais très prochainement!







• flower crown : claire's • dress : desigual • bag : desigual • sandals : camaieu •

4 comments:

  1. Ta robe est très jolie !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Jolie tenue, toute douce et simple mais très lumineuse, j'aime beaucoup la robe :)

    ReplyDelete
  3. The lace on the dress is very lovely, and the yellow bag goes so well with it too :)

    ReplyDelete
  4. Ohh et bien sans lire ton texte, je ne me serai pas douter que ta tenue provenait de desigual. Je n'aime vraiment pas ce magasin, tant leurs vêtements à imprimés que l'ambiance (musique trop forte à mon goût) et je dois dire que là je suis plutôt étonné car j'adore ta tenue et je ne pensais pas qu'ils faisaient des pièces plus sobres. Comme quoi, on peut être étonné :)

    ReplyDelete