July 15, 2016

Coquillage


Lors de la soirée d'inauguration du pop-up store Joju, j'ai pu faire personnaliser un t-shirt ou un débardeur avec de chouettes transferts qu'ils proposaient. J'ai joué la carte de la simplicité et j'ai fait poser un coquillage turquoise sur un t-shirt que j'ai ensuite fait raccourcir en crop top.

J'avais déjà ma petite idée en tête quand j'ai vu ce sticker coquillage! Je venais justement de passer une commande sur La Redoute et en particulier sur une pièce Mademoiselle R (mais ça, vous l'auriez deviné). Il y avait cette jupe en jacquard sur laquelle j'ai bavé toute la saison et j'ai fini par craquer pendant les ventes privées (elle est maintenant soldée à-50%, profitez-en!). Les deux pièces vont très bien avec, je suis plutôt fière de moi!

During the opening night of Joju's pop-up store in Paris, I could customize a t-shirt or a tank top with stickers. I stayed simple and choose a green shell on a t-shirt I turned into a cropped top.

I already had this idea when I saw the shell sticker! A few days ago, I had ordered an item on La Redoute, especially from Mademoiselle R (such a big surprise...). I felt in love with this jacquard skirt and I finally bought in on sale (-50%!). Both pieces are matching, I am quite proud of me!









• t-shirt : joju • jupe / skirt : mademoiselle r • chaussures / shoes : asos •

3 comments:

  1. Très sympa cette jupe, j'aime beaucoup sa couleur :D

    ReplyDelete
  2. Coucou,
    très belle tenue, parfaite pour l'été et arpenter les bords de mer. J'adore le petit coté décontracté, le t-shirt tout simple, mais avec la petite note fantaisie est super.

    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete