July 17, 2016

Glossybox (juillet 2016)


Pour le mois de Juillet, la Glossybox se pare de bleu turquoise et nous donne envie de partir en vacances. J'espère qu'elle va nous faire voyager avec son slogan "Life is a beach" qui résume bien nos envie de soleil, plage et bronzette.

Comme tous les mois, elle est composée de cinq produits dont un full size, le tout sur le thème de l'été. Attention, spoil pour celles qui ne l'ont pas encore reçue!




De Bruyère - Lait corps après-soleil parfum Monoï (50ml - 11€)

Le produit full size de cette box, que j'ai déjà reçue l'année dernière à la même période il me semble. Le lait est hydratant mais le parfum est un peu fort pour porter l'été en ville, c'est vraiment une senteur pour la mer, la plage, les endroits chauds... En tout cas, il m'accompagne cet été à la plage!



Hayaseï - Patchs yeux antti-fatigue (2,90€ la paire)

A peine reçus et déjà testés pendant que je faisais les photos du contenu de la box! A poser pendant seulement 15 minutes, ils sont frais, c'est agréable pour des yeux fatigués comme les miens. La texture et l'odeur sont agréables aussi, c'est une bonne découverte (pour info la marque se retrouve dans des grandes surfaces comme Carrefour ou E.Leclerc, ce qui est pratique!). La seule chose qui me bloque serait le prix, presque 3€ pour une utilisation simple de 15 minutes. A méditer.



Nars - Blush "Orgasm" (4,8g - 31€)

C'est le produit star de cette box de juillet et j'ai eu la chance de le recevoir! Il n'est plus à présenter, c'est le blush le plus célèbre de Nars. Il s'adapte à toutes les carnations et donne un rendu sexy. Je l'ai testé sur moi et j'ai été surprise d'y trouver des paillettes et des reflets nacrés oranges. La couleur est très belle mais je trouve qu'elle ne se voit pas tellement sur ma peau mat.


Panier des sens - Lait démaquillant fraîcheur (200ml - 12,90€)

Je fonds complètement pour le packaging des deux produits Panier des sens que j'ai reçu! C'est assorti à la box et tellement dans l'esprit de ce mois-ci. J'ai testé le lait démaquillant, très agréable, il retire le maquillage sans agresser la peau. J'ai cependant du passer une seconde couche pour faire partir le mascara waterproof, plus tenace. En tout cas, l'odeur est agréable et apporte un vent de fraicheur au visage, non négligeable quand il fait très chaud.

Panier des sens - Lotion tonique fraîcheur (200ml - 12,90€)

Je suis devenue accro aux lotions toniques, surtout avec l'arrivée des beaux jours alors je suis ravie de découvrir une nouvelle marque. Le parfum est top tout comme le lait démaquillant et j'apprécie le petit format des deux produits que j'ai déjà adopté dans ma valise pour partir en vacances.

2 comments:

  1. How is the effect of the eye patches on eye bags/dark circles? The price is kinda steep though, I'm just about to order a multi-box from Korea and it can go as low as 8 USD for 30 pairs...

    ReplyDelete
  2. J'ai aussi eu les mêmes produits sur cette box et j'ai littéralement adorée

    ReplyDelete