July 08, 2016

L'imprimé vichy


Le motif vichy est un de mes incontournables imprimés pour l'été. Peu importe la couleur et la forme, tout va et je me prévois de faire une petite garde-robe vichy arc-en-ciel. J'ai récemment reçu cette jupe vichy Shein pour commencer la collection. En noir et blanc, c'est plus classique (et mon copain dirait que je porte sur moi une nappe qu'on pourrait utiliser en pique-nique) mais avec un peu de couleur, c'est beaucoup plus gai.

Je porte ma jupe avec du rose pâle (chemise et chaussures) mais le soleil tapait fort ce jour là que les couleurs ont cramé. Merci à The Deep Sea Girl pour avoir pris ces photos lors d'une virée à Paris de bon matin pour profiter du soleil et du véritable début de l'été.

♥♥♥

Gingham is one of my iconic prints for summer. Any color, any style is good and I am planning on building a whole gingham rainbow closet. I have lately received this Shein gingham skirt to start the collection. Black and white is a classic (my boyfriend would say I am wearing a napkin and that we could use that skirt for a picnic) but pairing with colors, it looks much brighter.

I wear my skirt with light pink (shirt and shoes) but the weather was sunny and we can barely see the color. Those pictures were taken by The Deep Sea Girl while in Paris, enjoying the first days of real summer and I missed that.








Lunettes de soleil / sunglasses : Polaroid
Chemisier / blouse : H&M
Jupe / skirt : Shein
Chaussures / shoes : N by Naf Naf
Sac / bag :  The Whitepepper


+ Je porte une taille unique (62-72cm) et je porte du FR36. La jupe possède un smock a l'arrière et correspond aux mesures données.
+ Tissu de bonne qualité, belles finitions. Le tombé de la jupe est parfait.
- La ceinture fournie avec est de qualité médiocre (en similicuir plastique) et la jupe n'a pas de passants pour faire tenir la ceinture.

+ I am wearing a unique size (62-72cm) and I wear FR36. The skirt is semi-shirring and the measurements are right.
+ Good quality fabric, nice finishings. The skirt looks nice worn.
- The plastic belt is cheap and the skirt has no hooks to wear the belt with it.

♥ Photos : The Deep Sea Girl ♥

6 comments:

  1. Ton look est comme toujours très sympa, j'aime beaucoup la jupe et j'ai un vrai petit coup de coeur pour ton sac.
    Le décor du shoot est super joli, un très bel environnement.
    Bisous et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  2. Très sympa ce look!
    Ta pochette est vraiment trop cool :)
    Bon week-end

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  3. Tu es superbe !
    Bisous, bon week-end
    Alizée

    ReplyDelete
  4. Je préfère bien souvent le vichy pour les tops, mais ici j'aime beaucoup surtout avec ce genre de petit chemisier à col lavallière :D

    ReplyDelete
  5. j'aime beeaucoup ce style il est super . Et puis la pochette en forme de lune waouww gros coup de coeur .

    http://cendrinesmall.blogspot.fr/

    bis

    ReplyDelete
  6. Nice, those glasses are on point! Very elegant and cute outfit :)

    ReplyDelete