July 10, 2016

Mi-Temps Shopping

A l'heure où je vous me lisez, je suis en vacances au Portugal mais je ne vous oublie pas, je reste connectée sur Instagram au maximum pour partager avec vous mes photos et côté blog, j'ai préparé pleins d'articles (toujours les mêmes, ceux qui sont en retard de plusieurs semaines et qui me dureront tout le mois de Juillet) que je posterais au fur et à mesure.

A the time you are reading this blog post, I am in Portugal but I don't forget you, I stay on Instagram and keep you updated with my pictures and for the blog, I have prepared many blog posts I will put online as soon as I can (I have so many I can last all summer long).


Aujourd'hui, je partage avec vous un look en noir et blanc où je mets à la vedette mes chaussures "Rift" de Balenciaga, inspirées de leurs classiques "Gloves shoes". Je les voulais tant l'an passé mais il n'y avait plus ma taille mais j'ai eu de la chance de les retrouver un an plus tard.

J'ai tenté avec plus de mal que de bien à shooter mon look seule dans le quartier où je travaille mais avec un trépied, c'est très difficile car je me fais jeter de tous les endroits où je vais (notamment les entrées de musées et les parcs/squares alors que je ne fais rien de mal) et j'ai fini par poser mon appareil sur un banc. Pas évident pour shooter, la prochaine fois, je le ferais en compagnie d'une amie, c'est bien plus sympathique!

Today, I am sharing a black and white outfit to show you my new "Rift shoes" from Balenciaga, inspired by their famous "Gloves shoes". I wanted them so badly last year but I size was sold out. I got so lucky to find them a year later.

I tried to take pictures all by myself near my workplace with a tripod but they were forbidden in most places I went (museum entrances or parks) and I ended to put my camera on a bench. Not easy to take pictures, next time, I will do shootings with a friend and that's so much fun!






Lunettes de soleil / sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
T-shirt : Alexander Wang for H&M
Jupe / skirt : N by Naf Naf
Montre / watch : Gucci
Chaussures / shoes : Balenciaga
Sac / bag : Balenciaga

♥♥♥

Le soir même, il y avait une soirée spéciale #mitempsshopping avec Showroomprivé à l'occasion de la soirée d'ouverture de l'Euro 2016 (c'est bon, vous m'avez percée à jour, cet article date d'il y a un mois!) et le foot version girly est tout aussi sympa. Marie-Charlotte était pile dans le thème côté couleurs et tenue et moi, je compense avec la coupe... Qui je l'espère, reviendra aux français!

The same evening took place a #mitempsshopping party with Showroomprivé for the opening ceremony of Euro 2016 (and now you know my pictures are one month old) and soccer with girls is kinda fun. Marie-Charlotte was perfectly in the theme with her colors and outfit and for me... let me play with the cup... which I hope will belong to French players!






Ce soir, la finale France-Portugal et me voilà à Porto, pour regarder le match et porter fièrement nos couleurs. L'ambiance promet d'être au top! Je vous embrasse fort fort fort et je vous dis à très vite!

Tonight, France-Portugal final match. And here I am, in Porto, to watch the match and proudly wear the French colors. The atmosphere must be good! See you very very soon!

4 comments:

  1. Tellement élégante ! Tu es super jolie <3

    ReplyDelete
  2. The pics are so nice for a self-timer and tripod/bench! I really like how the shoes look with the skirt and shirt, it's a really cool combination!

    ReplyDelete
  3. Oh c'est vraiment dommage pour les photos que tu n'as pas pu faire dans certains endroits. Autant à l'intérieur de certains établissements, musées, etc je peux comprendre mais dehors, je ne vois pas en quoi cela dérange. Superbe tenue en tout cas ;)

    ReplyDelete