July 18, 2016

Origami paperboat


Je ne sais pas si c'est mon boulot qui me change mais mon style vestimentaire évolue. Il est un peu moins girly et un peu plus mode. Et maintenant, je porte des pantalons!

J'ai trouvé ce pantacourt large chez Uniqlo et la longueur me fait penser au Japon. D'ailleurs, cet esprit japonais est renforcé avec mon sac bateau en papier qui rappelle aussi les origamis. Dans tous les cas, cette pièce (le pantacourt large) est devenu l'un de mes incontournables de la garde-robe et je peux le porter avec toutes les couleurs. Il me tarde de vous montrer de nouvelles coordinations!

I don't know if it's thank to my work or else but I feel like my style is changing. Sometimes less girly and more fashionable... And I now wear pants!

I found those wide pants at Uniqlo and they are so comfortable. The length somehow reminds me of japanese fashion and the japanese spirit is increase thanks to my paperboat bag. Anyway, those pants are now one of my closet favorite and I can wear them with any color. I can't wait to show you more coordinations!






• lunettes de soleil / sunglasses : balenciaga • crop top : alexander wang for h&m • pantalon / wide pants : uniqlo • sac / bag : the whitepepper • chaussures / shoes : n by naf naf •

7 comments:

  1. Super look ! C'est vrai qu'il a pas mal évoluer depuis que je suis ton blog, et je peux te dire que ce look en pantalon un peu plus graphique, plus chic te va très très bien !

    ReplyDelete
  2. Ce sac est vraiment coolos ! C'est rare de te voir en pantalon, ça te va tout aussi bien ♡

    ReplyDelete
  3. I saw those pants too, but they were sold out in my size... I ended up with white ones though, haha. I love how the pinstripes almost look as if you're wearing tightly pleated skirt. And the bag is just perfect!

    ReplyDelete
  4. Ton sac est trop mignon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Décidément, j'ai pleins d'articles en retard ... en tout cas un très joli look encore une fois. Ce "nouveau" style te va très bien. J'aime beaucoup le pantacourt et aussi tes chaussures.
    A bientôt

    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Haha oui c'est super à la mode cet été ce genre de pantalon large. je n'aimais pas du tout au début mais j'en ai déniché un blanc à fines rayures noires que j'adore. J'aime le porter même si je trouve que ça grossit la silhouette.

    ReplyDelete