July 14, 2016

Pop-up store Joju



Joju, c'est une boutique de t-shirts, sweats, vestes et totes aux designs exclusifs, le tout made in France. Ils travaillent avec des artistes et influenceurs qui vont créer des motifs, des designs dans le cadre d'une collection. Je connaissais de nom la marque grâce aux collaboration avec des blogueuses et j'ai été ravie d'avoir pu répondre présente à l'inauguration de leur premier pop-up store parisien qui se trouve 34 rue Saint-Placide 75006 Paris.

La déco réalisée par des street artists est décalée et très originale; c'est coloré et ça met les t-shirts vraiment en valeur. La décor en elle-même est très sympathique et le cadre m'a permis de découvrir leurs nouvelles collections en avant-première. Je vous fais découvrir le pop-up et mes favoris en photo? C'est parti!




Issu de la collection "7 pêchés capitaux"


De la collection "Expressions", vous étiez nombreux à avoir accroché sur ce T-shirt sur Instagram... Il me le faut, ce sera ma petite touche Disney au quotidien!



Pièces de la collection de "La Coquette Italienne"

La Coquette Italienne, on fond pour ce visage et ces lèvres!



Paris by Vegan


Toujours par "Paris by Vegan", je fonds complètement pour ce crop top très estival!


Et sans oublier la classique photo de ma tenue :


• crop top : alexander wang for h&m • jupe / skirt : n by naf naf • sac / bag : balenciaga •

Merci à Fancy Lily pour la photo!

3 comments:

  1. Oh la veste denim avec la glace à la fin! trop chouette!

    ReplyDelete
  2. Je ne connaissais pas cette marque, et j'aime beaucoup :D Les décors des locaux sont super beaux. J'aime beaucoup le crop top avec la pastèque :D

    ReplyDelete
  3. I love the Eiffel tower ice cream and the lashes & lips!

    ReplyDelete