July 01, 2016

Soirée Wonder Mother au Pavillon des Canaux

Photo : showroomprivé.com

A l'occasion de la fête des mères, Showroomprivé.com et Au Féminin ont organisé une soirée au Pavillon des Canaux à Paris et invité des "Wonder Mother" pour des talkshows. Malheureusement, après être arrivée bien tard à la sortie du travail, je n'ai pas eu l'occasion d'y assister mais j'ai profité des lieux et des différentes activités proposées. Il y avait un bar à make-up et un atelier de décoration de cupcakes. J'y ai retrouvé mon amie Rose Today et j'ai fait la rencontre de Caroline Mia, une belle rencontre!

Je n'ai pas fait énormément de jolies photos mais je tenais à vous faire découvrir le Pavillon des Canaux qui était décoré pendant un mois entier sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles. Tout est dans le détail, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'y retourner!

Photo : showroomprivé.com





Photo : showroomprivé.com


Photo : showroomprivé.com

Photo : showroomprivé.com

Photo : showroomprivé.com


Photo : showroomprivé.com








Photo : showroomprivé.com


I am wearing :
♥ Bolero : 1 2 3 ♥ Dress : Red Valentino ♥ Shoes : Asos ♥

1 comment: