July 05, 2016

Summer IRL


J'ai tellement de photos à partager que j'essaie avec tant de bien que de mal à tenir un planning assez serré sur le blog mais procrastinant moi-même sur la rédaction des articles et la préparation de ces photos, je finis par poster en catastrophe.


Je porte ma nouvelle jupe Sisley pour laquelle j'ai craqué lors de la Sisley denim custom party. J'adore les formes patineuses qui sont très faciles à assortir (un chemisier, un t-shirt, tout va!) et la longueur midi est très élégante. Elégance renforcée par le côté satiné du tissu alors j'ai décidé d'assortir la jupe avec des pièces tout aussi habillées comme mon top en satin de soie Lanvin et chaussures tricolores Balenciaga (qui datent du temps de Nicolas Ghesquière si je ne me trompe pas).





Top : Lanvin
Jupe / skirt : Sisley
Chaussures / shoes : Balenciaga
Foulard / scarf : Burton
Sac / bag : Balenciaga

(Photos : Marie-Charlotte)


Et le soir même, je me suis rendue à la soirée #SummerIRL de Showroomprivée avec Marie-Charlotte pour le lancement de leur collection de robes d'été. Nous avions pu découvrir la collection en avant-première maintenant disponible sur le site, avec des robes très légères et colorées. Ma préférence va à la jaune moutarde, un beau jaune comme le soleil qui donne envie de partir en vacances!


Photo : showroomprivé.com

Photo : showroomprivé.com


Nous y avons croisé Swann and the berries que je rencontre enfin, cette fille est adorable comme un coeur! Nous avons toutes fabriqué une couronne de fleurs avec Rue des Roses Paris, la mienne est une catastrophe mais je suis fière du résultat!



Photo : showroomprivé.com

Fancy Melody, Swann and the berries, From Marie with love
Photo : showroomprivé.com


Photo : showroomprivé.com

Photo : showroomprivé.com

Photo : showroomprivé.com

4 comments:

  1. Un look parfait! Vraiment, tu es ravissante, les couleurs te vont très bien.
    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    ReplyDelete
  2. Toujours aussi belle ! Que ça soit ta tenue ou ta petite bouille :D

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Ce look te va à merveille :D

    ReplyDelete