July 12, 2016

Triplettes


Comme beaucoup d'autres blogueuses, nous nous sommes rendues compte avec Marie-Charlotte et Swann and the berries que nous avions toutes en commun le fameux perfecto Zara et toutes les deux dans le coloris rose bonbon!

C'était une évidence pour nous, il fallait monter d'un cran le twin que nous avions déjà fait et passer en mode triplettes! Et nous voilà, biker rose, petite robe blanche et le plein de swag dans Paris!

♥♥♥

Just like many other bloggers, we realized with Marie-Charlotte and Swann and the berries that we all own the famous Zara biker and all of us in pink.

It was pretty obvious we wanted to upgrade our previous twin into a triple. So here we are, pink biker and white dress, feeling stylish and swag in Paris!


J'ai adoré faire les photos avec Swann (j'aime aussi faire des photos avec toi Marie-Cha et ma soeur The Deep Sea Girl, je vous entends déjà crier les filles haha!) et ça change de collaborer avec d'autres blogueuses, ça bouscule un peu nos habitudes et pour poser, je me suis sentie toute timide! J'espère qu'on pourra remettre ça très vite!

♥♥♥

I loved taking pictures with Swann (but I also like shooting with you Marie-Cha and my sister The Deep Sea Girl, I can already hear you scream girls), it changes to work with other bloggers. We change our habits and I felt so shy in front of the camera. Hope we can do more pictures again soon!








Perfecto / biker : Zara
Robe / dress : Red Valentino
Sac / bag : Accessorize
Chaussures / shoes : N by Naf Naf

♥ Photos prises par Marie-Charlotte ♥



Bonus : nous ne pouvons pas garder notre sérieux pendant 5 minutes!
Bonus : we can't keep our serious for 5 minutes!

 

5 comments:

  1. J'adore ce perfecto ! Vous êtes trop jolies
    Bisous
    Alizée

    ReplyDelete
  2. j'adore, vous êtes toutes trop jolies!!! Autant le moutarde me sort par les yeux, autant ce perfecto en rose, j'adore!!!

    ReplyDelete
  3. Hihi cherchez l'intruse (elle n'est pas blonde). :)
    Toutes mimi les filles!

    ReplyDelete
  4. Alala cette veste est tellement belle et avec une robe blanche c'est juste le combo parfait. Super twin en tout cas ;)
    PS: tu dois te dire non mais elle va me mettre combien de commentaires celle-là ^^ mais je rattrape mon retard de tes articles que je n'avais pas encore vu. Hihi

    ReplyDelete