July 24, 2016

Will not break


Je ne pouvais pas passer à côté de la tendance des épaules dénudées et après ma robe rouge, j'ai craqué pour cette jolie robe bleue Shein. Elle est légère, parfaite pour les chaudes journées d'été et c'est déjà ma robe préférée pour les vacances.

La robe étant très simple, j'ai décidé de l'habiller avec un collier. Il s'agit du collier lampe de la collection "Art of Jasmine" du Disney Store. Pour la petite histoire, le collier m'a coûté assez cher mais il s'est très vite cassé. Ca me rappelle le début du film Aladdin avec le marchand/conteur: "Incassable, incas-. Cassé." Haha! Ce passage me fait tellement rire que j'ai décidé de garder le collier dans l'état et de le porter comme ça!


I couldn't resist to the big off-shoulders trends and after my red dress, I got this lovely Shein blue dress. It's very light, so perfect for warm summer days and it's already my favorite dress for vacations.

The dress is very simple so I only used a necklace to make it more elegant. It is the lamp necklace from the "Art of Jasmine" collection by Disney Store. For the funny story, the necklace was quite expensive but it's now broken. This reminds me of Aladdin's movie beginning with the story teller: "Will not break, will not br-. It broke". Haha! This makes me laugh so much I am keeping this broken necklace and wear it this way!



Fleurs / flowers : H&M
Robe / dress : Shein
Chaussures / shoes : N by Naf Naf

Pictures : The Deep Sea Girl

6 comments:

  1. tres joli ce look
    biz !
    http://cendrinesmall.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. J'adore ta coiffure elle te va hyper bien. C'est dommage pour le collier mais il reste tout-de-même super beau.

    ReplyDelete
  3. J'adore ton look tout en poésie ! Zhh mais je l'ai vu aussi cette robe mais j'ai craqué pour la combi-short bleu marine motifs paislay! Superbe en tour cas :)

    ReplyDelete
  4. Oh la lampe du Génie! Dommage pour le manque de solidité.

    ReplyDelete
  5. Bonjour,
    Excusez-moi de vous déranger. C'est avec un grand plaisir que je découvre votre blog. J'aime beaucoup votre blog... Je suis employée de la boutique .JMRouge.fr, je vous invite de participer au test de produit JMRouge à gagner une robe rouge. Ou voulez-vous partager notre page de l'activité avec vos fans ? La communication et le partage sont des moyens clés pour diffuser le test de produit. Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage, votre avis ?
    Lien pratique : http://www.jmrouge.fr/blog/test-produit-1-robe-rouge-dentelle-de-jmrouge-fr/
    Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir nous informer.
    Cordialement
    Bonne journée

    ReplyDelete
  6. The dress is really cute, and the broken necklace goes pretty well with it too, haha!

    ReplyDelete