August 05, 2016

Arabian Nights


Depuis l'arrivée de Pokémon Go, je vais beaucoup plus souvent à Disney et miracle, j'arrive à y traîner le copain (maintenant, c'est lui qui arrive à me traîner à Disney à des heures impossibles de la nuit pour chasser le Pokémon). Du coup, j'en profite qu'il soit là pour shooter un petit look avec mon nouveau sac préféré, le sac seau Desigual (le même que le jaune, mais noir, ça va avec tout).

Je profite d'être à Disney pour tenter une tenue à thème sur un personnage qui m'impressionne énormément: Jafar. Je trouve que c'est l'un des méchants Disney les plus terrifiants et c'est naturellement devant l'attraction du Passage Enchanté d'Aladdin que j'y ai fait mes photos.

⬤ ⬤ ⬤

Since Pokémon Go arrived in France, I am very often in Disneyland and this might be a miracle but my boyfriend is always coming along (and now, he is the one who insist for me to go to Disneyland with him!). I don't want to waste time so I managed to get some pictures taken in Disneyland, featuring my new favorite bag, the Desigual bucket bag (the same as the yellow one, but in black, that goes with everything).

I take the opportunity to be in Disneyland to have a themed outfit and on that day, I was one of the most impressive Disney evil character ever: Jafar. He is so evil and he scares me and of course, I got my pictures taken in front of the Enchanted Passage of Aladdin.









⬤ Sunglasses : Balenciaga ⬤ Earrings : Zara (nouvelle collection) ⬤ T-shirt : Qwertee ⬤ Skirt : See by Chloé ⬤ Bag : Desigual ⬤ Necklace : Disney Store - The Art of Jasmine ⬤ Shoes : Converse ⬤

6 comments:

  1. Je fais la bêtise de ne pas venir assez souvent sur ton blog! Je vais me rattraper à partir de maintenant! ^^
    J'adore ta tenue, le rouge de tes lunettes qui rappelle le rouge de ton tee shirt, j'ai toujours trouvé que tu avais un don pour t'habiller!
    J'aime beaucoup tes photos et j'adore te suivre sur instagram (je suis @princessclem_ :3)
    Bisous <3

    ReplyDelete
  2. Très joli look :)
    Laëtitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    ReplyDelete
  3. Je suis trop contente de voir une nouvelle tenue sur le thème de Disney :) C'est un très joli look et forcément, dans un cadre pareil, ça ne peut que rendre super bien !

    ReplyDelete
  4. J'adore ton top !!!! :) Terrible !
    eloonly.com

    ReplyDelete
  5. J'adore cette tenue, ça change de tes looks habituels. Le noir te va bien aussi.
    Je suis fan de ton pins "turban de Jafar".
    A bientôt
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Comme toujours je découvre tes articles trois ans après, mais j'essaye tout de même de rattraper mon retard de lecture lool.
    J'adore ta tenue et c'est vrai que j'aime beaucoup Jafar, en fait j'aime plusieurs méchants Disney et Jafar en fait parti ainsi qu'Ursula, que j'adore sans vraiment savoir pourquoi ^^
    Bisous!

    ReplyDelete