August 17, 2016

Glossybox (août 2016)

 
Ce mois-ci, Glossybox fête son 5ème anniversaire et j'ai reçu la #GlossyBirthday box. Pas de visuel en édition limitée pour cette fois, mais le coffret rose qu'on connaît si bien à la marque et de très beaux produits dont je vais vous parler.

Quand je vois les unboxing des autres blogueuses, je me dis que j'ai eu de la chance car j'ai eu la combinaison parfaite des produits qui me correspondent, et Glossybox cible de mieux en mieux ses abonnées (si vous vous souvenez l'an passé, je ne recevais que des produits à la lavande alors que j'y étais allergique - mais ça, c'était avant). Maintenant, tout me correspond et me va, et les produits du mois ne font pas exception à la règle.
 

 



Lilas Blanc - Huile Merveilleuse (100ml - 25,90€)


Belle découverte pour ma part. Il s'agit d'une huile pour visage, corps et cheveux mais que j'utilise exclusivement sur mes cheveux pour commencer. C'est la première fois que j'utilise une huile, elle sent très bon (le lilas, je trouve ça très apaisant comme senteur) et ne laisse pas de sensation grasse après le lavage. Comme je me lave les cheveux tous les jours (oups), j'utilise l'huile un jour sur deux avant le shampoing, elle hydrate et répare mes pointes abimées.

Je dois l'utiliser depuis une bonne semaine et je vois clairement la différence, mes cheveux sont plus beaux et soyeux, j'en suis satisfaite! Cependant, le prix est assez élevé pour la quantité à mon avis, j'hésite encore à racheter l'huile et si je franchis le pas, je ne l'utiliserais pas aussi régulièrement.


-417 - Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis (250ml - 24€)


Encore une très belle découverte. Je suis à la recherche d'un bon shampoing depuis quelques mois et j'ai beau tester ceux des grandes marques industrielles que l'on trouve en supermarché, je trouve que mes cheveux en ressortent toujours plus fragilisés.

Ce shampoing de la marque -417 contient des minéraux de la Mer Morte et le prix est la première chose qui m'a choquée (je ne suis pas habituée à payer si cher un shampoing, surtout pour en utiliser beaucoup au quotidien et surtout, au vu de ma longueur de cheveux). Au final, une toute petite quantité me suffit (une noisette par jour) et mes cheveux sont plus beaux et lisses, avec moins de frissotis (que m'avaient apportés les shampoings industriels).

Je vais encore utiliser le shampoing quelques semaines pour voir s'il me correspond bien et peut être que si la quantité peut durer, je franchirais sûrement le pas et l'achèterais car utilisé en duo avec l'huile, je sens mes cheveux en meilleure santé.


Signal White Now - Glossy Chic (50ml - 3,30/3,59€)


C'est la nouveauté qui passe partout à la télé et ma soeur m'a dit l'autre soir "Sam, il faut qu'on le teste!", "Ca tombe bien, je l'ai reçu ce matin dans ma Glossybox!". Le dentifrice promet une blancheur optique temporaire  dès la première utilisation, brossage à effectuer trois fois par jour.

Verdict? Oui, c'est beaucoup plus blanc, le parfum du dentifrice est agréable en bouche (certains sont tellement mentholés que je ne veux qu'une chose, c'est me rincer la bouche en permanence). Après rien, de fou, ça reste un dentifrice.

 

Benefit - Gimme Brow (3g - 26,50€)


J'ai beaucoup entendu parler de la gamme de produits pour sourcils Benefit et j'avais eu l'occasion de tester le Gimme Brow car je  ne me fais épiler les sourcils que au Benefit Brow Bar dans les magasins Sephora.

Il colore le poil et non pas la peau, ce qui apporte plus d'intensité aux sourcils. Comme j'ai un sourcil un peu large, ça me les fonce un peu alors je ne vois pas tant la différence mais le produit à conquis ma petite soeur qui a un sourcil fin et des poils très fins et elle a craqué pour le produit en full size.

 
 

Trifle Cosmetics - Lip Parfait, teinte Guilty Pug (3,5g - 17,95€)


Encore une très belle découverte pour ce mois-ci, je découvre la marque Trifle Cosmetics qui a des packagings vraiment adorable. (Packaging en carton d'ailleurs, donc plus écolo). Toute les abonnées Glossybox ont du recevoir la même teinte de rouge à lèvres, un rose/corail/saumonné plutôt clair. J'ai plutôt l'habitude des teintes foncées (comme le vieux rose au minimum) et je suis surprise du rendu clair sur ma peau, c'est doux, presque nude. La texture est très agréable et la tenue très bonne.

Je ne sais pas si je vais me le racheter car j'ignore où la marque est distribuée (pour les cosmétiques be, je préfère tester en magasin) mais on verra si j'y deviens accro, ça pourrait se faire!


Très, très satisfaite de cette #GlossyBirthday box, avec de belles découvertes et de très bons produits (j'aime tout autant recevoir un dentifrice si ce dernier est très bien plutôt qu'un soin coûteux qui ne me sera pas adapté/d'aucune utilisé; en réponse à des reviews négatives de cette box) et il me tarde déjà de recevoir celle du mois prochain qui promet un nouveau produit Too Faced, ma nouvelle marque de cosmétiques préférée!

4 comments:

  1. Tes reviews sur la glossy box me donnent envie de tester. Je vais peut être alterner avec la Birchbox. :)

    ReplyDelete
  2. Il faut que je blog la mienne,on a eu les mêmes produits ce mois ci aussi =)

    ReplyDelete
  3. Peux tu me dire si les produits de la Mer morte sont testés sur les animaux?
    Merci à toi
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils ne le disent pas mais j'espère que tu pourras trouver plus d'informations ici : http://fr.minus417.com/fr/about

      Delete