August 15, 2016

Lemons and pineapples

Bonjour à tous! J'ai déserté le blog pour une bonne raison, et celle-ci s'appelle Pokémon Go! Je ne suis jamais autant allée à Disney en si peu de temps et hier, j'ai profité d'une énième visite au parc pour chasser les pokémons avec le chéri pour shooter un look, d'une pierre deux coups.

Hello everyone! I am off the blog for a good reason called Pokémon Go! I spend all my free time hunting for pokemons and I have never been so many times to Disneyland in such a small amount of time. I was enjoying another visit at the park yesterday with the boyfriend for the hunt and I asked him to shot my outfit.


Je viens tout juste de recevoir ce chemisier citron de Shein, motif que j'avais déjà sur une jupe mais avec un tissu différent (la jupe fait un peu plus cheap à côté) et le tissu de la chemise tient très bien, ce qui est parfait pour le volant. Pour changer de la tendance des épaules dénudées, je garde l'esprit des volants avec ce chemisier très estival et dès que je le porte, j'ai l'impression que le soleil peut indéfiniment rester!

I just received this lemon blouse from Shein, a print I already own on a skirt but with a different fabric (the skirt looks so cheap compared to the blouse) and the fabric of the blouse is thicker, which is a great point for the frill. To change from the off-shoulder trend, I keep the frills in mind and when I am wearing this blouse, I feel like summer is never-ending!





Le nouveau dessert proposé à Disneyland Paris, il s'agit du Pineapple Whip. Un jus d'ananas avec une glace à la vanille. C'est rafraichissant et gourmand, le prix vaut bien la quantité, parole d'amatrice de glace! 

The new treat in Disneyland Paris, the Pineapple Whip. It's pineapple juice with a vanilla ice cream on it. It is refreshing and there is a lot of quantity, it totally worth the price. It became my favorite now!




• sunglasses : tommy hilfiger • blouse : shein • shorts : sisley • bag : desigual • sandals : n by naf naf • 

4 comments:

  1. J'aadore ce genre d'imprimé, j'aime beaucoup les robes semblables :)
    eloonly.com

    ReplyDelete
  2. Coucou, ta tenue te va très bien, elle est tellement estivale. j'adore tes chaussures, je craque sur ces modèles cette année.
    Haha Pokemon Go, j'espère que la chasse s'est bien passée.
    Bisous et a bientôt par ici.
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  3. Ce look te va à ravir ;) J'adore ce genre de short et la coupe de ton haut est super canon. Et je suis toujours aussi fan de ton sac :D
    Haha, pokémon go, je crois que l'on est de plus en plus nombreux et nombreuses à aimer ce jeu ^^
    Bonne journée ;)

    ReplyDelete
  4. OOOh mon dieu c'est un pin's Raiponce non ??? il est trop canon *.*

    ReplyDelete