August 30, 2016

Which way?


En ce moment, je me pose beaucoup de questions et je me remets beaucoup en question. Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je veux? Où est-ce que je vais? Je me sens aussi perdue qu'Alice elle-même au Pays des Merveilles!

Une chose est sûre, c'est que je suis plus motivée que jamais à partager avec vous tout ce que j'aime : des tenues interminables aux combinaisons de couleurs improbables, le tout dans un décor magique. C'est ça que j'aime! Mon univers décalé et réaliser des coordinations aussi bien mode que lolita!

En parlant de lolita, je suis retombée nez à nez avec ma jupe Alice du Disney Store japonais en collaboration avec Baby the Stars Shine Bright (Btssb), ma marque lolita préférée. Evidemment, après mon shooting Alice de l'an passé, j'ai voulu renouveler l'aventure et me voilà dans mon pays des Merveilles et je vous emmène avec moi!














Headbow : H&M
Shirt : Tati
Skirt, socks, wallet, ring : Disney Store x Btssb
Shoes : André

10 comments:

  1. I love the skirt and the clutch! I could do with just simple tights, but the complete look is really cute! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, thank you so much! Actually, I own the lolita blouse from the set but since I don't wear lolita anymore, it would be so hard to wear outside the fashion. But any top would be great with it I think!

      Delete
  2. Cette jupe est magnifique et ces photos tellement magiques!

    ReplyDelete
  3. J'adore. La jupe est juste wow et te va vraiment bien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je suis contente que la jupe plaise, je ne me lasse pas de l'imprimé!

      Delete
  4. Magnifiques photos! J'adore! Ta tenue est vraiment trop trop belle! Superbe cette jupe! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  5. Très belles photos ♥
    J'aime trop ta jupe et tous tes petits accessoires trop cute!
    Et surtout quelle chance, on dirait qu'il n'y a personne dans le labyrinthe d'Alice :o
    Moi quand j'y suis allé c'était noir de monde, c'était presque impossible de prendre des photos!
    Des bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Il nous a fallu beaucoup de patience pour faire ces photos dans le labyrinthe car il y avait sans cesse du passage, c'était très dur! Sinon, il faut y aller à l'ouverture du parc, tu es sûre de n'avoir pas beaucoup de monde.

      Delete