September 08, 2016

Alice twins


J'ai réalisé des photos avec ma jupe du Disney Store en collaboration avec Baby the Stars Shine Bright il n'y a pas si longtemps mais quand j'ai appris que Flamingurl avait aussi acheté la même... il fallait que nous fassions des photos ensembles! De plus, nous avons pas mal d'accessoires  en commun dans nos gardes-robes et nos collections. Nous avons assortis nos jupes avec le sac théière de chez Axes Femme. Elle l'a en rose, parfaitement assorti à ses cheveux (qui sont magnifiques au passage) et je l'ai en bleu, mais pas de cheveux bleus pour moi. Il m'a fallu équilibrer les accessoires avec du blanc pour aller avec mes cheveux sombres.

Je me suis beaucoup amusée à faire les photos, c'est la seconde fois que je la vois en vrai et Flamingurl est un amour! Merci pour ce super moment, j'espère qu'on se reverra très bientôt avec un nouveau twin!

I made a shooting with this Disney Store x Baby the Stars Shine Bright skirt not a long time ago but when Flamingurl told me she just bought the same... we had do have a twin shooting together! Plus, we also own a lot of similar items in our closets and collections and we matched the skirt to our tea pot bag from Axes Femme. She has the pink version which matches her pink hair (so pretty!) and I have the blue version, but no blue hair for me. I had to balance the accessories with white to go with my dark hair.

We had a lot of fun shooting the pictures, it's my second time meeting her in real life and Flamingurl is such a sweetheart! Thank you for this wonderful time and I hope to see you soon, for more upcoming twins!








Deux jumeaux Tweedle font quatre Tweedle... n'est-ce pas?

Double Tweedle twins make four Tweedle... right?









"Pourquoi est-ce que c'est fermé?!"

"Why is it closed?!"


I am wearing :

Bow : H&M
Shirt : Tati
Skirt : Disney Store x Baby the Stars Shine Bright
Shoes : Mademoiselle R
Bag : Axes Femme
Sunglasses : L'usine à lunettes


Nous avions même nos bouteilles tsum tsum assorties. Le twin parfait! Et j'ai profité de cette journée pour renouveler mon passeport annuel pour 18 mois de plus, la magie ne s'arrête jamais! J'irais toujours et encore plus souvent, pour profiter du parc, des attractions, des personnages, des spectacles et bien plus. Je serais même capable d'habiter plus près pour profiter encore plus. Non, je ne suis pas folle!

We even have our tsum tsum bottle matching. Perfect twins! And I also renewed my Disneyland annual passport for 18 months more, the magic never ends! I'll go as much as possible, enjoy the park, the rides, the characters, the shows and else. I would even live closer to enjoy it more! No, I'm not crazy!

7 comments:

  1. un jour il faudra que je m'achète une pièce BTSSB. C'est pas que je n'ai pas les moyens, mais j'aurais trop peur d'abîmer une jupe ou robe aussi précieuse. Ces jupes sont trop sublimes!!

    ReplyDelete
  2. Trop belles ces photos! J'adore ce genre de looks en duo! Vous êtes tellement mignonnes toutes les deux! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  3. J'adore, vous êtes toutes les deux adorables dans ces tenues. Je comprends pour le passeport annuel ^^, moi aussi je vais aller le refaire (ce mois-ci d'ailleurs). Avec les 25 ans l'année prochaine, ce serait dommage de ne pas en profiter ;)

    ReplyDelete
  4. Tres chouettes photos ! Les tenues sont sympa et collent parfaitement à l'univers.

    ReplyDelete
  5. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux. J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bises :)

    ReplyDelete
  6. J'adore ces photos ! L'univers d'Alice aux Pays des Merveilles est tellement recrée !
    J'aime tellement le labyrinthe d'Alice.
    Top !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  7. Ton blog est plus qu'adorable ! :)

    Bisettes,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, on partage sur notrecarnetdaventures.com nos coups de coeurs, nos envies, et nos découvertes culturelles et culinaires !

    ReplyDelete