September 16, 2016

Barbe à papa


Prendre une photo devant le château de Disneyland Paris avec une barbe à papa, c'était un peu mon fantasme d'Instagram ou de Pinterest et j'ai décidé d'aller au bout de mes rêves, mêmes s'ils sont minimes comme celui-ci. 

J'ai pris des photos avec ma nouvelle jupe en tulle Asos et je me sentais comme une princesse! Je suis devenue accro aux jupes en tulle d'ailleurs. Pour être honnête, je trouve que cette jupe est bien trop jolie et bien trop bouffante, je m'imagine mal la porter en dehors de Disney. Avez-vous vu mes nouvelles chaussures? Avec la tendance des ballerines Miu Miu, je n'ai pas résisté à m'en prendre une paire de chez Zara au Portugal et je les porterais tous les jours cet automne (à condition qu'il ne pleuve pas).

Taking picture in front of Disneyland Paris' castle holding a cotton candy was an Instagram or a Pinterest dream and I have decided to achieve this dream, even if it's not a big deal.

I took some pictures with my new tulle skirt from Asos. I felt like a princess in the park, and I think tulle skirt became one of my favorite things ever. To be honest, this skirt is way too pretty, way too puffy and I can't imagine me wearing it outside Disneyland. See my new shoes? Somehow inspired by the Miu Miu ballet shoes and I got my own pair at Zara in Portugal, I will wear them everyday this fall (as long as it's not raining).













Top : Alexander Wang for H&M
Skirt : Asos
Shoes : Zara

13 comments:

  1. Elles sont vraiment magiques ces photos! La jupe en tulle, les ballerines, la barbe à papa et le château derrière: tout y est! Tu es bien trop mignonne! :-) Quelle chance d'être à deux pas d'un lieux si féerique et de pouvoir aller y faire de si belles photos! :-)

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh, merci beaucoup! Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de chance, à défaut d'avoir de superbes paysages de campagne ou d'être à la mer ou encore d'être dans une grande ville, je me rattrape avec le décor féérique de Disney!

      Delete
  2. C'est une jolie séance photo !
    Pour le jupon, difficile de le mettre en mode casual mais pour une fête ou une soirée habillée, ça le fait très bien, je pense,^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ce jupon là est impossible à porter au quotidien car vraiment trop bouffant, je vais le garder pour les prochaines occasions!

      Delete
  3. je mets souvent des jupes en tulles en casual, ça passe super bien :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai aussi beaucoup de jupes en tulles mais toutes fines, ça passe super bien au quotidien mais la jupe que j'ai là est bien trop volumineuse! Encore plus bouffant qu'un jupon lolita haha!

      Delete
  4. Tu es vraiment trop mimi! Ta tenue est parfaite et tes photos sublimes ^^
    Je ne suis carrément jamais allée à Disney (oui oui ça existe) et pourtant j'en rêve hihi
    Bisous,
    Mariella

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'espère de tout coeur que tu auras l'occasion de visiter le parc prochainement, que ce soit celui de Paris ou un autre!

      Delete
  5. J'adore! Haha je te comprends tellement pour les rêves à la pinterest ou tumblr ! C'est très réussi je suis fan de la photo de dos avec ta barbe à papa en l'air !! Tu es superbe, et ce tutu.. Je pense qu'on est toutes fan de cette pièce !

    Bises à très vite :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais rarement sur Pinterest ou Tumblr car j'en ressors toujours émerveillée et un peu jalouse de toutes les jolies photos alors j'ai décidé de faire les miennes! Ce n'est pas évident car c'est toujours moins joli mais on en tire une petite fierté haha!
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire en tout cas!

      Delete
  6. Tes photos sont superbes. J'adore ton tutu, il est tellement beau.
    Et que dire du cadre, il n'y'a rien de plus parfait que de prendre des photos devant le château de la belle au bois dormant.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  7. Je suis trop fan de ta jupe et de tes ballerines ! L'ensemble te va super bien, et le cadre choisit pour tes photos est juste PARFAIT. Tu as bien fait de réaliser ton rêve avec ta barbe à papa héhé ;)

    ReplyDelete