September 30, 2016

Douceur d'automne


Quel merveilleux temps nous avons actuellement à Paris! Je profite de chaque instant, de la jolie lumière dorée du matin et du soir. J'ai profité d'une douce matinée pour prendre ces photos aux Tuileries, qui est le jardin où je me rends le plus souvent (je vous l'accorde, c'est aussi le plus facile d'accès pour moi). Les arbres se colorent timidement, il me tarde de les voir se parer de belles couleurs orangées.

J'étrenne mon nouveau chemisier Shein, à rayures bleues et blanches comme on en a si souvent vu cet été. Le petit col claudine est adorable et je fonds pour les manches volantées. Il a aussi des liens pour le fermer dans le dos et c'est la petite touche très mignonne qui fait la différence. Hop, il va dans mes basiques favoris!

We are so lucky the weather is wonderful in Paris! I am enjoying every moment of it, of the pretty golden light in the morning and in the evening. I was enjoying a warm morning to take some pictures in the Tuileries, my favorite garden in Paris (and I have to admit, this is the easiest to access for me). The trees are shy and don't want to show their orange color yet, I can't wait to see them all gold.

I am wearing my Shein blouse for the first time, it has blue and white stripes as we have seen so many times this summer. The collar is adorable and I am melting for the frilly sleeves. It has some ribbons to tie in the back and that is so cute. One of my favorites now!











Top : Shein
Jeans : Tommy Hilfiger
Bag : Chloé
Shoes : Miu Miu

PS : Le concours caseapp est toujours d'actualité pour gagner une coque ou un skin de votre choix, c'est par ici!

10 comments:

  1. Je suis une grande fan de tes chaussures !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Tu es très élégante ma belle. Énorme coup de cœur pour tes chaussures qui sont sublimes. Bises et bon Dimanche :)

    ReplyDelete
  3. Que ce look est jolie ! J'adore la douce lumière d'automne ça me rappelle un peu les photos d'Alicia !
    Alala les tuileries je suis d'accord avec toi j'adore m'y rendre aussi en plus les feuilles commencent à jaunir !
    Ce look te va à ravir, les talons font vraiment tout je trouve, et ce petit haut Shein est sympa j'avais hésité aussi mais finalement j'ai pris un gilet en maille pour l'automne ... D'ailleurs je viens de publier l'article et à partir d'aujourd'hui c'est l'automne sur le blog haha ! J'aime tellement cette saison !

    Bises ma belle :)

    ReplyDelete
  4. Ta blouse est magnifique! Et tes chaussures!!!!!!!!!!! <3
    Bisous et belle soirée,
    Mariella

    ReplyDelete
  5. Coucou,
    Que ces photos sont agréables à regarder avec cette lumière d'automne. Je suis absolument amoureuse des tes escarpins, ils son superbes. La blouse te va très bien.
    a bientôt, bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Bonjour!
    Tu nétais pas à h&M du boulevard hausseman matin?

    Je crois t'avoir croisé mais j'ai pas osé te déranger ! ^^'

    ReplyDelete
  7. Ta blouse est super jolie et te va à ravir ! J'aime beaucoup ton look d'ailleurs. Et les photos, cette luminosité, tout en simplicité, mais le rendu est superbe :)

    ReplyDelete
  8. Le jean et les chaussures se marient parfaitement ensemble, j'adore ce look !

    ReplyDelete
  9. Très mignonne cette petite blouse! Elle te va vraiment bien! :-)

    Bises!

    ReplyDelete
  10. MonpetitnuageroseOctober 13, 2016 12:37 AM

    Tellement de classe et quelle chance! je rêve de ce sac! :D ♡

    ReplyDelete