September 28, 2016

L'été indien


Nous sommes bien chanceux d'avoir un début d'automne aussi doux et c'est comme si l'été n'était pas vraiment parti... C'était ma saison préférée mais mes goûts changent et ma préférence va maintenant à  l'automne pour ses arbres dorés, les feuilles sur le sol, les boissons chaudes qui nous réchauffent et l'ambiance d'Halloween...!

Je dis au revoir une dernière fois à l'été en portant ma combishort H&M, celle que j'ai acheté en soldes. Elle est tellement jolie mais très légère, elle ne convient qu'à la plage et aux vacances. C'était bien étrange de porter quelque chose d'aussi léger à Paris!

We are lucky to have such a warm fall beginning and it feels like summer is still here... It used to be my favorite season but my tastes are changing and I am falling for fall... The golden trees, leaves on the ground, warm drinks, and Halloween vibes...!

I am somehow saying goodbye to summer by wearing one last time my playsuit from H&M bought on sale. So pretty but yet, only suitable for beach and holiday destinations. It was so weird to wear something that light in Paris!







Lunettes : Balenciaga
Combishort : H&M
Sandales : Camaieu
Sac : Accessorize


PS : Le concours caseapp est toujours d'actualité pour gagner une coque ou un skin de votre choix, c'est par ici!

9 comments:

  1. Oh elle est trop belle cette combi !
    Je suis vraiment triste d'être en Automne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!
      Oh non, il ne fait pas être triste, j'ai le sentiment que cette année, l'automne va être génial!

      Delete
  2. Super look, et ton sac est vraiment trop mignon :)
    XoXo

    ReplyDelete
  3. Effectivement il devait faire chaud ce jour là :) J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. J'adore cette combi, j'en cherchais justement une blanche dans ce style cet été <3

    ReplyDelete
  5. J'adore ta combi,elle te va vraiment bien :)

    ReplyDelete
  6. Au top, cette combi elle te va à merveilles!

    ReplyDelete
  7. J'adore ton sac !! A chaque fois que je le vois sur Instagram, je fonds !!

    ReplyDelete
  8. Tu es mignonne comme tout ! J'adore ton sac :)

    ReplyDelete