September 23, 2016

Passion marbre (Caseapp giveaway)


J'en avais parlé lors de la review de la Glossybox marbrée du mois de septembre... Le marbre et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour. Depuis que je travaille chez Balenciaga où le marbre est omniprésent, je le vois partout et j'ai appris à l'apprécier. En petites touches, c'est très élégant et ça ajoute beaucoup de texture au noir et au blanc. Forcément, j'ai commencé à acquérir de petites choses marbrées de chez Balenciaga, mais seulement des accessoires (parce que mine de rien, ça coûte un rein).


Cette collection marbrée, je la voulais encore plus grande, alors lorsque Caseapp m'a proposé de choisir la coque de téléphone de mon choix, je n'ai pas hésité à choisir un modèle marbré! En blanc pour contraster avec mon porte-feuille mais avec du recul, je me dis que le noir n'est pas mal non plus. J'ai aussi choisi un skin pour mon Macbook et rien à redire, le marbre fait vraiment son effet!

Caseapp m'a réconcilié avec les coques pour téléphones; voici un an que je n'utilise qu'une coque transparente et j'ai maintenant envie d'habiller mon téléphone. Je suis tellement satisfaite de la qualité, je crois que je craquerais volontiers pour une nouvelle coque, en marbre noir cette fois, pour aller avec mon porte-feuille Le Dix marbré (qui est sorti l'été dernier et qui ne se fait plus, désolée!).

Quant au skin pour Macbook, c'est un autocollant repositionnable. J'avais peur d'abimer mon ordinateur avec mais vraiment, rien à dire, la qualité est au top et je suis vraiment trop trop contente du rendu. Merci beaucoup Caseapp!





Si ça vous dit de tester leurs produits, je recommande vivement les coques pour téléphones qui sont solides et cadeau, je vous propose -20% sur votre commande avec le code FANCYMELODY20 jusqu'au 15 octobre 2016. Vous m'en direz des nouvelles?


Ah, et ce n'est pas fini! Caseapp et moi vous proposons de remporter la coque ou skin de votre choix, à faire personnaliser dans un petit concours. Pour participer, il suffit de commenter "Je participe" et de m'assurer de bien laisser votre adresse e-mail pour que nous puissions contacter la gagnante. Une chance supplémentaire de gagner si vous nous suivez sur Instagram @samfancymelody et @caseapp (me laisser en commentaire votre pseudo). Le concours se termine le mardi 27 septembre 2016 à minuit. Le gagnant sera annoncé ici et contacté par email. Bonne chance à tous!
Edit : Le concours a été décalé d'une semaine, il se termine le 4 octobre 2016 à minuit!

5 comments:

  1. Bonjour, merci pour ce chouette concours ! (je participe)
    La coque que tu as choisie est vraiment canon ! Je vais bientôt changer mon téléphone pour un Iphone6S et je suis déjà en pleine prospection de coques.
    Du coup, je mets définitivement celle-là dans ma wish list *_*

    ReplyDelete
  2. Salut ma belle ! J'avais moi aussi eu la possibilité de tester ce site et ils proposent vraiment de très bons produits ! Le skin et la coque que tu as choisis sont très jolis :) Tout comme toi,j'aime beaucoup ce motif !
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Coucou, "je participe" avec plaisir :-)
    Merci pour ce top concours mon téléphone aurait bien besoin d'un petit relooking.
    Une très belle soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. ha et voici mon adresse : youteke88 @ gmail.com

      Delete
  4. Bonjour,

    Le marbré rend vraiment bien! Je ne connaissais pas cette boutique en ligne et je dois dire que l'on peut réellement trouver son bonheur!
    Merci pour la jolie découverte en tout cas!
    Je veux bien participer aussi au concours!
    Mon adresse mail : ms.ibtissem[at]gmail[point]com
    Un grand merci!!
    Belle semaine

    ReplyDelete