September 11, 2016

Pont Alexandre III


Paris, j'adore Paris! Je me trouve très chance de vivre en région parisienne, je peux aller à la capitale aussi souvent que je le souhaite. Cela fait déjà trois ans que je travaille à Paris et j'ai toujours l'impression d'être une touriste, je suis émerveillée par tout ce qui m'entoure. Cela me prend une bonne heure pour faire le trajet chaque matin et soir, mais qu'importe, ça en vaut largement la peine! Surtout que maintenant, là où je travaille, il y a une vue magnifique sur la Tour Eiffel et à chaque fois que je sors du métro, je tourne la tête pour dire "Bonjour" à la Dame de Fer et je me sens si chanceuse!

J'aime tellement Paris, il y a tant de lieux, de moments à voir à et à visiter. Je voudrais les connaître tous et faire mes photos de looks est devenu une bonne excuse pour découvrir (ou redécouvrir) des lieux. La dernière fois, c'était l'Opéra Garnier et aujourd'hui, sur le fameux Pont Alexandre III qui a une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Paris est vraiment magnifique!

Paris, I love Paris! I feel so lucky to live in the Parisian suburb, so I can go to this beautiful city as often as I want. It has been three years now that I am working in Paris, and I am still a tourist, everything around me feels like magic. It takes me a good hour to reach Paris every morning and evening but still... it totally worth it! Especially now, my workplace has an amazing view on the Eiffel Tower and each time I go outside the subway station, I say "hello" to the Eiffel Tower and feel so thankful for being this lucky!

I enjoy Paris so much but there are so many places, so many monuments I wish I could know better and visit, so taking pictures of my outfits became a good excuse to see and re-discover new places! Last time was the famous Opéra Garnier and today is the beautiful Pont Alexandre III with a stunning view on the Seine and Eiffel Tower. Paris is truly beautiful!









Sunglasses : Balenciaga
Dress : Red Valentino
Bag : Lanvin
Sandals : Valentino

11 comments:

  1. Quelle chance d'habiter une ville avec de si beaux décors! :)
    Et puis sinon, très joli look! J'adore ta robe!

    Bises!

    ReplyDelete
  2. Paris est une très belle ville mais malheureusement trop chère !!
    Quant à ta robe, je l'adore !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Paris est si belle, mais comme tu dis, c'est hors de prix, c'est bien dommage...

      Delete
  3. Aaaaah mon pont préféré ♥ (et ma robe préférée à toi by the way!)
    Vive les cerises ^__^

    Marguerite

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! (Oui, vive les cerises, je les collectionne! : D)

      Delete
  4. J'adore l'imprimé cerises de ta robe ! Il est adorable.
    Je comprends que tu adores Paris. Ayant effectué quelques stages sur Paris, j'adorais tout comme toi flâner dans les rues. C'était la ville qui me mettait de bonne humeur de bon matin. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      J'adore Paris mais il y a tellement de monde que je n'aimerais probablement pas y vivre. Mais m'y balader sans fin, ça oui!

      Delete
  5. tu es ravissante ! cette robe est une merveille et te vas a ravir !

    ReplyDelete
  6. Un look très sympa et j'adore les chaussures !! :)

    ReplyDelete
  7. J'adore cette tenue. Ta robe est superbe :)

    ReplyDelete