September 20, 2016

Sailor twins


C'est le retour des soeurs jumelles! Nous n'avons pas fait de shooting ensemble depuis une éternité (depuis l'année dernière). Alors nous avons profité des derniers jours de vacances de ma soeur pour aller à Disneyland, notre endroit préféré pour faire des photos.

Depuis que j'ai commencé mon no-buy month (que j'ai brisé au bout de 14 jours - donc pas de ballerines chat Charlotte Olympia pour me récompenser), j'ai continué à vendre des vêtements sur des sites d'occasion. je me suis inscrite sur Vinted (pseudo saramantha) et j'ai beaucoup plus de visibilité ainsi. Il y a beaucoup de monde et on trouve de jolies choses pour pas cher et ça m'a permis de faire un chouette échange avec la robe marin The White Pepper, la même que ma soeur. Bien évidemment, il fallait absolument faire un shooting avec.

Par contre, trouver des accessoires n'était pas évident. Nous recyclons toujours les mêmes durant nos sessions twins. Nous avons toutes les deux un sac en forme de coeur, celui de Sarah vient de Skinny dip et le mien de Red Valentino. J'aurais dû acheter le même qu'elle car il est grand et très pratique, pour avoir payé 5 fois plus, je ne peux mettre que mon téléphone dans le mien.


The twin sisters are back! We haven't done a shooting together in ages (since last year actually). So we are enjoying my sister's last days of holiday to go to Disneyland, our favorite place in the world for pictures.

Since I have started my no-buy month (which I broke after fourteen days - so no Charlotte Olympia kitty flats to reward me), I started to sell my clothes on secondhand markets. There is a French online community where we can trade clothes or sell/buy for a small price, and it's very easy. Since there is many people on it, the styles are so different. I managed to make a wonderful trade : I found the same sailor dress from The White Pepper as my sister for nothing! I feel so lucky and this was a great excuse to make a new shooting.

It became hard to find matching accessories and I feel they are always the same on our twins sessions.  We both own a heart-shaped bag, Sarah's is from Skinny-dip and mine from Red Valentino. I wish I had bought the same big bag instead of wasting five times the price in a tiny sequin pochette in which only my phone fits.










Minnie ears : Disneyland Paris
Dress : The White Pepper
Sneakers : Converse
Bag (Sarah) : Skinny dip
Bag (Samantha) : Red Valentino

9 comments:

  1. J'adore ce twin look !! Vous êtes ravissantes. On dirait deux petites poupées. J'adore vos robes.
    Pour le mois No-shopping, je comprend la difficulté de l'exercice hihi, moi même j'aurais voulu essayer, mais je sais que j'aurais du mal.
    Je vais vite aller voir ton compte Vinted, je prévois également de m'y inscrire très prochainement, j'ai pleins pleins de choses à revendre aussi.

    Bisous et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Marie!
      Tu verras, c'est très chouette Vinted, hâte de découvrir les pièces que tu mettras en vente!

      Delete
  2. Très joli shooting! Les photos sont super et vous êtes vraiment trop mignonnes toutes les deux! ^^ J'adore vos robes!

    Bises!

    ReplyDelete
  3. Vous êtes vraiment trop mignonnes toutes les deux. j'aime beaucoup l'idée de mettre à l'honneur un duo avec ta soeur <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Depuis que nous sommes petites, notre maman adorait nous habiller pareil... et ça n'a pas changé!

      Delete
  4. Vous êtes tellement adorables ! J'adore la robe marin et le sac coeur est superbe !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  5. Oh vous êtes adorables toutes les deux et le décor du Newport Bay Club est vraiment parfait pour cette série :)

    ReplyDelete