September 01, 2016

Weasleys' Wizard Wheezes


Aujourd'hui est le jour de la rentrée des classes! Mais même si je ne vais plus à l'école, j'adore m'habiller (toutes les excuses sont bonnes pour faire des photos) et mon obsession du moment est Harry Potter. Je voulais faire une vraie tenue inspirée de l'uniforme de Pouillard mais il fait bien trop chaud pour porter une chemise et ma cravate Gryffondor, l'été est arrivé bien tard cette année.

J'ai quelques t-shirts Harry Potter pour pouvoir faire une tenue à thème. Je viens tout juste de recevoir ce nouveau t-shirt Qwertee sur le thème de la boutique de farces et attrapes des jumeaux Weasley. En plus, il est violet, ma couleur préférée du moment! Pourquoi? Parce que j'adore le bleu, j'adore le rose et le mauve est le parfait équilibre entre les deux. (Et je ne remercie pas Natacha birds de contribuer à cette obsession).

Today is first day of school... for students! I don't go to school anymore but I still enjoy to dress up and lately my current obsession is Harry Potter. I wish it was cold enough to wear a shirt with my Gryffindor tie but summer was late this year and it's too damn hot.

I still have many Harry Potter t-shirts to have a themed outfit. I have received this Qwertee t-shirt a few weeks ago and it's about the Weasley twins' joke shop. And it's purple, my favorite color of the moment. Why? I love pink, I love blue and purple/lavender is the perfect mix of both! (And thank you Natacha birds for bringing this obsession to life).


Les photos ont été prises à mon salon de bubble tea préféré "bb tea" qui se trouve au Val d'Europe. J'adore y aller, on peut se créer sa propre boisson et la décor y est très sympathique. Le staff est gentil (surtout ma copine à la caisse, c'est une très bonne camarade de lycée!). Et je l'avoue, pour les photos, j'ai choisi un bubble tea à la myrtille et au thé noir pour aller avec ma tenue, et bien sûr, j'ai choisi une paille violette. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule folle à commander de la nourriture assortie aux vêtements, si?!

(Au passage, on dirait que mon article est sponsorisé mais il ne l'est pas, j'aime vraiment juste le lieu! Après cet article, un ami à moi qui possède son propre bubble tea va me tuer haha!)

The pictures were taken at my favorite bubble tea shop called "bb tea" and located in Val d'Europe. I love going to that place, you can personalize all your drinks and I love the deco there! The staff is nice (especially friend who is at the cash desk, she's a very good schoolmate of mine!). And just for the pictures, I have ordered a blueberry with black tea drink to match my outfit, and choose a purple straw. I hope I am not the only crazy girl who orders matching food to clothes!

(By the way, this post looks like it was sponsored but it's not. Just really love the place! And now, one of my friends who own his bubble tea shop in Paris is going to kill me haha!)




T-shirt : Qwertee
Earrings : Zara
Necklace : Lady Lovely
Ring : Disney Store x Angelic Pretty


Et pour finir, j'ai fait du shopping à Val d'Europe et j'ai acheté mon premier bomber! Pas un noir, pas un kaki, pas un rose... mais un lavande! Il me tarde qu'il fasse un peu plus frais pour le porter.

Ma résolution pour la rentrée de cette année est de me lancer dans un no-buy month. C'est décidé, en Septembre, je ne dépense pas un sou dans le futile. Ce sera dur mais je vais essayer. Et si j'y arrive, je m'achèterais une paire de ballerines chats Charlotte Olympia. Vous êtes tous témoins!

At least but not last, I did some shopping in Val d'Europe and finally bought a bomber jacket! Not black, not kaki, not pink... but lavender! I can't wait for the temperature to go down a little bit so I can wear it.

And for this year's back to school resolution, I have decided to start a no-buy month. Yes, you heard me. Now I need you to help me not to spend a cent for "useless" stuff. It will be hard but I will try to. And if I can do it, I will buy a pair of Charlotte Olympia kitty flats as a reward. You are all witnesses to this resolution!

9 comments:

  1. Love your t-shirt and that ah-mazing bomber jacket ♥
    Hope you can achieve that resolution! With a clear purpose and a strong will, you'll make it :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, thank you so much! This resolution is so hard because temptation is everywhere but instead, I will sell some clothes and avoid all shopping places!

      Delete
  2. Coucou !
    C'est vraiment tout joli ! :3 Je ne l'ai pas vu passer tiens d'ailleurs, ce design... Ca fait longtemps que tu l'as acheté ? :)

    Merci !
    Océane

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'en suis fan! Si tu vas dans un H&M, tu trouveras surement à l'avant le rose qui est sur toutes les campagnes mais celui là, c'est un Divided! Je l'ai acheté le jour où j'ai pris ces photos... il y a 3 jours!

      Delete
  3. Très chouettes photos! J'aime beaucoup ton t-shirt! :) Tu me donnes envie d'un petit bubble tea. Pas facile d'en trouver par chez moi.
    Ton bomber est trop mignon! Hâte de voir ton prochain look avec!

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Il me tarde de porter le bomber mais il va faire très chaud pour la semaine prochaine encore donc ce ne sera pas tout de suite!
      On trouve plus facilement des bubble tea mais souvent ce sont des chaînes françaises, ce n'est pas évident de trouver des indépendants.

      Delete
  4. Rahlala les bubbles tea c'est tellement bon ! J'ai envie d'en boire un !
    Bonne chance pour ton no buy, ça va être dur mais il faut y arriver ! En tout cas ce bomber lavande est magnifique !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Rien de tel qu'un bubble tea pour se désaltérer!
      Merci beaucoup pour le no buy, ça va être dur mais je suis motivée!

      Delete
  5. Trop mignonne ces photos et ce bomber est canon ! Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    ReplyDelete