September 03, 2016

Wide pants


Mon style change progressivement et je peux sentir ses changements grâce à la Maison de luxe pour laquelle je travaille. J'aime essayer de nouvelles choses et je trouve que le résultat n'est pas si mal. Je reste la même, avec mon univers girly et Disney mais avec plus de vêtements!

Et l'une des tendances de ce printemps-été était les pantalons larges et j'ai acheté le mien en soldes chez H&M. Je ne le porte pas très souvent car il fait habillé mais j'en profite une dernière fois avant que l'automne n'arrive. Evidemment, ma tenue est toute rose et blanche!

My style is changing and I can feel my tastes changing thanks to the luxury House I am working with. I like trying new things and I think the result is not bad at all. I still stay the same, still all girly and Disney but with more clothes!

And one of this spring-summer trends was wide pants and I got mine on sales at H&M. I don't wear it very often because it is quite dressy but I am enjoying heat and sun before fall arrives. Of course, my outfit is all pink and white!









Sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Crop top : Alexander Wang for H&M
Wide pants : H&M
Bag : Chloé

Pictures : Marie-Charlotte

19 comments:

  1. Très jolie tenue! J'adore ces couleurs toutes douces! Ça te va tellement bien! :)

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis tombée amoureuse des couleurs pastelles, c'est lumineux en toutes saisons!

      Delete
  2. J'adore, c'est vraiment une tenue super jolie :) !

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup cette tenue. Ce pantalon ta va très bien :)

    ReplyDelete
  4. C'est vrai que ce genre de pièce n'est pas toute simple à porter, ça fait vite très chic ! J'aime beaucoup ta tenue car elle est entre les deux ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Si je raccourcis le pantalon pour le porter avec des sandales plates, là c'est incontestablement casual et parfait pour le quotidien mais je ne pourrais plus le porter avec des talons, tout le dilemme est là!

      Delete
  5. Canon et très doux comme look !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Ce sac est absolument canon !

    Jolie découverte de ton blog n'hésites pas à venir faire un tour sur le mien et découvrir mon univers :-)

    Belle journée

    Emily de PTT

    ReplyDelete
  7. Ce look ! C'est celui que j'aime le plus sur ton blog ! Je pleurs de ne pas avoir eu la chance d'acheter ce pantalon ! Tu as canonnissime !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh, merci beaucoup Tamara, ton commentaire me touche énormément! ♡♡♡

      Delete
  8. J'adore cette tenue.
    Les couleurs pastels sont adorables.
    Ton pantalon large est superbe.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  9. Tu es sublime dans cette tenue et quelle élégance ! Ce pantalon est vraiment parfait :)

    ReplyDelete