October 29, 2016

Celebrate the harvest


Je voulais partager ces photos avec vous avant la fin de la saison d'Halloween à Disneyland. Avec Flamingurl, nous avons fait une nouvelle série twin avec nos oreilles April and Dinah. J'ai découvert cette créatrice hollandaise Etsy grâce à Flamingurl justement, car elle possède déjà une paire. April and Dinah fait des oreilles en metal pour la forme et avec des fleurs. Le choix a été dur car je possède beaucoup de paires d'oreilles mais j'ai opté pour les oreilles en jaune/orangé pour changer tandis que Flamingurl a craqué de son côté pour la version d'Halloween, très similaire à la paire que j'ai choisi mais avec des citrouilles en plus.

Nous portons toutes les deux la même chemise H&M, avec un imprimé lapin trop mignon et l'avons coordonné avec des couleurs assorties; de l'orange pour moi et du jaune pour elle. Ces couleurs se marient à merveille avec les décorations d'Halloween et bien évidemment, avec la parade d'Halloween sur le thème de Thanksgiving, les récoltes et tout les thèmes autour. D'ailleurs, je préfère cette "nouvelle" parade à celle des méchants qui était très effrayante. Une parade doit être joyeuse pour moi et les méchants ont désormais leur propre spectacle, qui leur convient à merveille.

I wanted to share those pictures with you before the end of the Halloween season in Disneyland. With Flamingurl, we built a new twin outfit with our April and Dinah ears. I discovered this dutch creator from Etsy thanks to her since she already owns a pair. April and Dinah makes metal ears for the shape and add flowers. I wanted something different of the many ears I own so I choose an yellow/orange pair while Flamingurl got the Halloween version, which is similar to mine but with pumpkins.

We are both wearing a matching blouse from H&M with a cute bunny print and decided to pair it with similar colors; orange for me and yellow for her. The colors are perfectly matching the Halloween decorations and of course, the Halloween parade which is about Thanksgiving, the harvest and Halloween everything. By the way, I think I like this parade more than the previous Villains parade, which was definitively scary. A parade must be joyful to me and the Villains got now their own show several times a day, which suit them perfectly.


Je suis vraiment très satisfaite de ces oreilles, la qualité est excellente et je ne reçois que des compliments lorsque je les porte, aussi bien des Cast Members que des guests au parc! J'envisage même de me prendre une seconde paire mais je n'arrive pas à faire un choix. D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai rencontré April and Dinah trois jours plus tard à Disneyland, lorsque nous attendions pour rencontrer Blanche-neige à Fantasyland. Elle portait une de ses créations, ce qui m'a permis de la reconnaître; elle n'est pas seulement douée mais est d'une grande gentillesse. Je vous invite vivement à découvrir ses créations sur sa page Etsy.

I am very happy of those ears, the quality is so good and I always receive adorable words from Disney's Cast Members or even guests when wearing them! I am thinking about purchasing another pair but I can't decide on the style, I like them all. And for the funny story, I met April and Dinah in person three days later in Disneyland, while meeting Snow White in Fantasyland. She was wearing one of her creations which allows me to recognize her; she is not only talented but also so sweet! You can check on her other creations on her Etsy.












Et maintenant, vous découvrez une nouvelle Sam, croqueuse d'hommes.
"Dégage Madame Citrouille, il est à moi le Monsieur Citrouille".




With @aprilanddinah


I am wearing
Shirt : H&M
Bow tie : Asos
Skirt : Mademoiselle R
Boots : H&M (current collection)
Earrings : Les Néréides

14 comments:

  1. J'adore tes chaussures et ce look est vraiment top, tu as dû faire sensation au parc ce jour-là !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Les oreilles ont fait fureur, plusieurs personnes m'ont demandé où est-ce que je les avais achetées! Ils devraient plus développer leurs gammes d'oreilles à Disneyland! ;-P

      Delete
  2. Magnifiques images, et toujours aussi jolie!

    ReplyDelete
  3. J'adore vraiment ses créations, je pense en commander un jour ^^. J'adore ta tenue, et ta chemise est trop jolie :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hehe, il faut craquer! Elle en fait de superbes, je croise les doigts pour qu'un modèle de Noël sorte!
      Et merci beaucoup!

      Delete
  4. Merci beaucoup pour cette découverte! J'adore effectivement tes oreilles et je ne connaissais pas du tout la créatrice :D Je file voir son compte etsy.
    J'aime beaucoup tes boucles d'oreille, j'en cherchais pour Halloween mais en vain.

    ReplyDelete
    Replies
    1. April and Dinah fait de superbes créations et ne demande qu'à grandir, il me tarde de découvrir ses futurs designs!
      Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident de trouver de jolies boucles d'oreilles d'Halloween mais je triche un peu, je porte une paire Cendrillon dépareillée avec une citrouille d'un côte et une chaussure dorée de l'autre!

      Delete
  5. J'aime beaucoup vos deux tenues !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Ma belle Sam je pense que c'est ma série d'halloween préférée ! Super look 🎃🎃j'adore tes oreilles elles vont tellement bien avec le decor de tournesol ! Et même la parade je n'avais pas remarqué ces superbes robes ! Franchement bravo !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup, tu es adorable! J'adore quand Halloween est coloré, ça fait tellement plaisir à voir!
      Et de mon côté, je ne me lasse jamais des parades et spectacles car on y découvre toujours de nouvelles choses!

      Delete
  7. @monpetitnuageroseNovember 01, 2016 5:29 PM

    Oh j'ai la même chemise que toi! :D je suis fan de ton style :) très chic! ♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jumelle de chemise! Et merci beaucoup ma belle!

      Delete