October 25, 2016

#collectionIRL par Showroomprivé


Hier soir, j'ai découvert la nouvelle #collectionIRL de Showroomprivé à Paris dans un chouette lieu (une péniche, rien que ça!) avant le lancement de la collection automne-hiver aujourd'hui même sur le site.

Leur #collectionIRL, c'est une collection de vêtements inspirés pour les vraies femmes, celles qui vivent au quotidien. Alors les vêtements se veulent mode, pratiques, faciles... et à petits prix! Cette année, la collection est vraiment très bien fournie, il y a une multitude de pièces, du basique à l'imprimé de saison et j'ai eu un coup de coeur pour les looks dans leur ensemble (bon, sauf les tenues de sport, mais je n'arrive pas à avoir d'avis tout court dessus).


D'ailleurs, la campagne de la #collectionIRL s'accompagne de chouettes spots publicitaires, il faut absolument que je vous montre celle-là qui est exactement une réincarnation de moi-même (moi, accro au shopping? Non, je ne crois pas!). Aller, n'ayez pas honte, je suis certaine que beaucoup se reconnaissent là dedans!



J'ai eu de nombreux coups de coeurs dans la #collectionIRL de cette année, notamment les chemises imprimées qui sont vraiment passe-partout et que je pourrais porter aussi bien avec un pantalon, qu'avec une jupe voire une robe chasuble! Craquera, craquera-pas, une chose est chose, je vais me prendre un chemisier, reste à savoir lequel!



1 // Manteau oversize // 65€
3 // Chemise rayée // 22€
4 // Chemise en crêpe // 25€






Article en partenariat avec Showroomprivé.

No comments:

Post a Comment