October 10, 2016

Fall stripes


Une de mes moments préférés en automne est de voir les arbres se parer d'or... Mais malgré l'arrivée du froid, les arbres restent désespérément verts. Il va me falloir être patiente, même mon duffle-coat camel était prêt!

Et avec l'automne, j'ai souvent des envies de preppy (à cause de la rentrée, à cause de Gossip Girl, à cause des couches que l'on peut se permettre) et j'ai transformé cette robe rayée Shein que je me réservais pour un look d'Halloween en quelque chose de plus chic. Elle parait très simple mais la robe en elle-même est très versatile. Je bouillonne d'idées pour faire des coordinations de différents styles avec, il me tarde de les partager avec vous.

My favorite thing about fall is to see trees turning gold... Despite the cold weather coming in France, the trees are still green. Well, I think I have to be patient but my camel duffle coat is ready!

I somehow feel preppy in autumn (because back to school, because Gossip Girl, because layers) and I turned this striped dress from Shein I saved for a Halloween look into something smart. It looks quite simple but I love the design and how versatile it can be! I have so different style ideas with it, I can't wait to show them to you.










Coat : Burton
Knit : Mademoiselle R
Dress : Shein
Shoes : La Halle

6 comments:

  1. J'adore ta tenue d'automne !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Ce look est l'un de mes préférés!! J'adore ton manteau il est si chic et en harmonie avec le decor. Je suis comme toi a attendre desesperemment que les feuilles jaunissent mais cette année j'ai l'impression que l'automne a saute une etape. .. Dans ma residence les arbres passent aux rouges puis orange jaune d'habitude mais cette année pas de transition c'est du vert aux feuilles mortes I don't understand lol! En tout cas j'adore comment tu as accessoirize ta robe et elle sera parfaite pour halloween ca me fait penser a l'etrange noel de Mr Jack ces rayures !! Vivement un autre article d'automne :D a tres vite

    ReplyDelete
  3. Super mignon ce look! La robe est très jolie et en effet, il y a moyen de la porter de différentes façons. J'ai hâte de voir les autres looks que tu vas faire avec! Et puis, ce manteau est trop beau! Parfaite tenue d'automne!

    Bises!

    ReplyDelete
  4. Beautiful outfit! I love Autumn, as well!!
    Xoxo

    https://tartelettedeestrelas.blogspot.com.br

    ReplyDelete
  5. Coucou Samatha,
    j'aime beaucoup beaucoup cette tenue. La robe te va très bien. J'aime beaucoup le côté vintage de la tenue. Ce petit ôté écolière te va si bien.
    Je t'embrasse
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Le retour des looks d'automne♥♥♥
    très jolie, j'adore le petit détail de la ceinture!

    ReplyDelete