October 21, 2016

Halloween en rose


En ce moment, je passe ma vie à Disney, ou du moins tous mes jours de repos. C'est le meilleur moyen de décompresser du travail mais surtout, c'est la meilleure saison d'Halloween que j'ai connu! Le parc pilule de personnages, dont le chat de Cheshire qui rencontre les visiteurs pour la première fois et tous ces méchants qui sortent... on ne sait plus où en donner de la tête!

C'est donc la première fois depuis une éternité que je passe une journée complète à Disney (et je suis partie peu avant la fermeture et Disney Dreams, le froid en début de soirée aura eu raison de moi) et je me rends compte qu'un look stylisé pour une journée complète et sans relâche n'est pas vraiment la tenue la plus adéquate. La prochaine fois, je m'habillerais plus chaudement! (Et avec des baskets tiens.)

I am currently spending all my days off in Disneyland. This is the best way to forget work a little bit but this is also the best Halloween season I happen to know! There are so many characters in the parks, including the Cheshire cat who is meeting and greeting guests for the first time. And all those villains everywhere...!

It was the first time in ages I am spending a whole day in Disneyland (and I left just before Disney Dreams started, it was too cold) and I realize a stylish look for a whole day is not possible. Next time, I would wear more layers. And sneakers.


J'étais partagée entre l'idée de faire un look rose complètement hors sujet mais assorti à l'ambiance du château et de Fantasyland et parallèlement, Halloween n'arrive qu'une fois par an alors je voulais profiter de la saison à fond. On mélange le tout et paf, ça fait des chocapics! Je porte une jupe qu'une collègue m'a offerte, elle vient de Corée. Côté accessoires, j'ai pris le serre-tête qui me faisait tant envie chez Accessorize et les stickers "tattoo" pour visage viennent de chez Claire's. Les collants eux, ont été achetés sur un site d'occasion, c'est un peu un look chiné par ci par là, sans queue ni tête mais avec un thème bien distinct.

J'ai encore quelques looks d'Halloween à vous montrer sur le blog, je compense par le fait que je ne fêterais pas la soirée d'Halloween cette année car je travaille le 31 et le premier novembre mais ce n'est pas grave, j'aurais eu ma dose de sorcières et de citrouilles oranges!

I was hesitating between two looks: wearing all pink unrelated to Halloween to match the castle and Fantasyland and wearing something spooky because Halloween happens once a year. A mix of both was perfect. I am wearing a skirt a coworker got me from Korea. For the accessories, I bought the headpiece I really wanted from Accessories and got face "tattoo" from Claire's. The tights have been bought on an online marketplace, there are no guidelines but I think we can imagine the theme.

I still have a few Halloween looks to show on the blog, this is my compensation for not celebrating Halloween's night because I am working on the 31 and on November 1st (which is bank holiday in France) but that is fine, Halloween is perfect this year.








Head piece : Accessorize
Face tattoo : Claire's
Coat : Bonsui
Skirt (from Korea)
Boots : H&M

Rencontrer des personnages est tellement amusant. Avec la Reine de Coeur, nous avons aimé la tenue de l'autre, c'était réciproque. J'ai essayé de faire un coeur avec le capitaine Crochet sans grand succès. Marie a adoré jouer avec mes chauves-souris. Gaston c'est mon beau gosse à moi, si fort, si beau. Tant de choses se sont passées en une seule journée, c'est fou.

Meeting characters is so much fun. Queen of Hearts loved my look (and I loved hers). Spreading love with Captain Hook. Letting kitty Marie playing with my flying bats. Trying to pick up Gaston. Well, so many things done in one single day.

 

 

 

 

 

 

8 comments:

  1. MonpetitnuageroseOctober 21, 2016 12:36 AM

    Tu es juste magnifique (comme toujours ^^) Je suis amoureuse de ta tenue! Le rose c'est la vie ♡

    ReplyDelete
  2. mais tu es tellement belle!! j'adore ce look!!!

    ReplyDelete
  3. Tu es superbe ! J'adore ton style et comment tu nous fait rêver à Disneyland. Ton manteau est magnifique !!!
    Eloonly.com

    ReplyDelete
  4. Super look! Ça change vraiment une tenue d'Halloween quasi tout en rose! J'adore vraiment vraiment! Tu es trop mignonne!

    Bises!

    ReplyDelete
  5. Eh bah des chocapics comme ton look j'en veux tous les matins ! C'est tellement astucieux et paradoxale comme look, je suis fan. J'aime beaucoup cette association improbable du rose à halloween et ça marche tellement bien. Vraiment ton look est au top !
    J'espère pouvoir retourner à Disney avant la fin de la saison d'Halloween et rencontrer autant de personnages, ça donne envie !

    Laura - The Bright Side

    ReplyDelete
  6. J'aime tellement ta tenue, cette jupe avec ces collants c'est tellement beau!
    Je n'ai encore jamais eut la chance d'aller à Disney pour Halloween mais j'aimerai beaucoup ainsi que pour pâques. Car je ne connais que la période de Noël que j'adore d'ailleurs!
    J'en profite pour te dire que je t'ai tagué dans mon dernier article de blog si cela te dit de le faire, c'est comme tu veux!
    Bonne journée, Shannon.

    ReplyDelete
  7. Coucou
    j'adore ta tenue, les petites chauves-souris sont top que se soit au niveau du maquillage, du collant et ce rose pale top top

    ReplyDelete
  8. La tenue te va très bien. Tu as parfaitement mixé halloween et le rose. J'aime beaucoup tous tes petits accessoires.
    Nous aurons peut être l'occasion de nous re croiser sur le parc avant la fin de la saison Halloween.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete