October 16, 2016

Les astres et les étoiles


Halloween approche à grands pas et je suis particulièrement inspirée cette année. Je profite de la saison d'Halloween à Disneyland au maximum (chasse aux villains dans le parc pour ma collection de photos avec des personnages) et je me suis lancée un petit challenge de looks pour octobre. Le thème est de s'habiller dans un esprit un peu "sorcière".

Je suis en permanence en noir et ça me permet de jouer sur les styles, les matières, et les détails. Par ailleurs, j'ai reçu un t-shirt imprimé astres Shein, qui change complètement de ce que je porte d'habitude et je me suis amusée à le styliser sur le blog, façon sorcière. J'ai adoré le motif des manches et je regrette sur le coup de ne pas avoir de longs sautoirs pour porter avec... (D'ailleurs, entre temps, j'en ai repéré un chouette à étoiles de chez Zara, j'essaie de résister mais ce n'est qu'une question de temps...).

Halloween is coming soon and I feel very inspired this year. I am enjoying the Halloween season at Disneyland every week (with villains characters hunting) and I started my own october challenge, to be dressed as a witch everyday.

I am wearing black all the time and this allows me to play on styles, fabrics and details. By the way, I have received a cosmic printed t-shirt from Shein which is completely different of my style and I had fun turning it into a witchy look. I wish I had some long necklaces to wear with (and I spotted a perfect one at Zara but I have to resist...).













Hat : Naf Naf (last year collection)
Top : Shein
Necklace : Lady Lovely
Skirt : 1.2.3
Shoes : La Halle

9 comments:

  1. je suis faaan! la jupe est vraiment sublime avec ces petites paillettes! ♥

    ReplyDelete
  2. Très jolie look !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  3. La jupe est vraiment super jolie, le look te va bien ^^

    ReplyDelete
  4. J'adore cette thématique sorcière! Ça change de te voir comme ça et ça te va vraiment bien! :-D Tu es trop jolie! Et le rouge à lèvre foncé est top sur toi!

    Bises!

    ReplyDelete
  5. Ca me fait bizarre de te voir en noir mais ça te va tout aussi bien ♡

    ReplyDelete
  6. Tu es trop jolie, j'adore ! Le rouge à lèvre foncé te va bien également !
    A bientôt
    eloonly.com

    ReplyDelete
  7. Très réussi ce look d'Halloween !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete