October 13, 2016

Old hag & poisoned apple


Avec Halloween qui approche, j'ai réalisé un disneybound en duo avec ma copine Disney Flamingurl sur le thème de Blanche Neige, et plus précisément sur la vielle sorcière et la pomme empoisonnée. Cette journée était sous le signe de la pomme et se résumait à être horrible.

With upcoming Halloween, I made with my Disney pal Flamingurl a Disneybound duo about Snow White. More precisely about the old hag and poisoned apple. It was all about apples and being wicked.





Je possède déjà deux minaudières pomme de chez Red Valentino (issues d'une collaboration Disney) et la pomme empoisonnée était tout simplement parfaite. J'ai proposé à Flamingurl d'aller faire un tour chez Naf Naf car il se trouve qu'ils ont aussi une minaudière pomme cette saison (mais bon, c'est tout bonnement une copie de ma minaudière Red Valentino, je suis déçue qu'ils n'aient pas au moins cherché à créer leur propre design. J'imagine que le vol, c'est toujours plus facile).

Je venais juste de recevoir les oreilles de Mickey de mes rêves, avec les pommes empoisonnées! Elles sont phosphorescentes et étaient proposées dans les parcs américains. Elles ont vite été en rupture de stock il y a quelques années et il était tout bonnement impossible de les trouver (même à prix exorbitant, les trouver était juste impossible). Heureusement, Tokyo Disneyland a ressorti ce modèle et il m'a seulement fallu trouver un shopping service pour me les procurer. Je sais que je dis ça de chaque paire nouvelle paire d'oreilles que j'acquiers mais ce sont vraiment mes préférées.

En dehors de ces accessoires, ma tenue ne présente rien de nouveau. Vous connaissez déjà mon gilet pomme et ma robe plissée rouge, vues à l'infini sur le blog. Nous avons pu faire porter du noir à Flamingurl, une grande victoire! Ca lui va à merveille et elle a l'air vraiment méchante comme ça!

I already own two Red Valentino apple clutches (from a Disney collaboration) and the poisoned apple was perfect this time. I told Flamingurl to check at Naf Naf because they also have an apple clutch this season (well... that's totally a copy of my Red Valentino, I am kinda disappointed because they could have imagined their own design. But stealing is easier I suppose).

I had just received my dream Mickey ears ever, the poisoned ones! They are phosphorescent and used to be found in the US parks. I think they got sold out very quickly a few years ago and it was impossible for me to find them (not even at an outrageous price, finding them was impossible). Luckily, they got released in Tokyo Disneyland so I managed to find a shopping service to get them in my hands. I know I say the same thing each pair of ears I receive but those are definitively my favorites.

Except those accessories, my outfit has nothing new. You already know my apple cardigan and red pleated dress, seen so many times on the blog. We managed to make Flamingurl wear some black, which is totally a premiere and it suits her well. She absolutely looks wicked!
















I am wearing :
Poisoned apple ears : Tokyo Disneyland
Cardigan, dress, clutch : Red Valentino
Boots : La Halle aux Chaussures

L'autre motivation qui nous a poussées à choisir ce thème était la mise en vente de la chope pomme empoisonnée à Disneyland. Ils s'améliorent côté propositions/goodies et aller à Disney n'a jamais été aussi excitant. Nous avons eu de la chance de les avoir car la chope est en rupture de stock depuis la semaine dernière, j'espère qu'ils en recevront d'autres rapidement. C'est quelque chose que les gens attendaient avec impatience et ce n'est que du positif!

One other point of choosing this theme was the releasing of the famous Poisoned Apple stein in Disneyland Paris. They are doing very well now and going to Disneyland is more exciting than ever! We are lucky to get them in time because the stein got sold out last week, I hope they will receive more soon. At least, that's something people are waiting for and that's good!




Et pour finir, grâce à Flamingurl qui est une véritable experte en rencontres de personnages, j'ai pu en voir de nombreux ce jour là, notamment des personnages de Blanche-Neige! Quelle chance, tout était parfait dans notre thème!

At least but not last, thanks to Flamingurl who is my characters meets expert, we meet so many characters on that day, including Snow White characters! How lucky, this fits perfectly the theme and a new collection of Disney characters starts.

Offering a poisoned apple to Snow White. Prince trying to stop me. No, go aaaaway.


Apple squad!

Evil Queen looks impressed by my ears. I know, I do love them too.

Which apple do you want?

Finally meet her, my idol, my model!

This absolutely made my day!

Pour lire l'article en parallèle de Flamingurl, c'est par ici : http://flamingurl.weebly.com/accueil/croque-la-pomme

13 comments:

  1. J'adore le thème! Rah, tes minaudières Valentino!
    ;o; Roh, s'il y a de nouveau la choppe, choppe moi en une.

    ReplyDelete
  2. MonpetitnuageroseOctober 13, 2016 12:34 AM

    J'ai adoré ton article! :D
    Tu es superbe ^^ je suis fan du nail art de ton amie ♡

    Bisou ma belle!

    Emmanuëlle

    ReplyDelete
  3. J'adore ce look et encore plus les photos avec les personnages de Disney <3

    ReplyDelete
  4. vous êtes machiavéliquement belles jusque dans les détails! :)

    ReplyDelete
  5. Ce shooting est génial, j'adore l'esprit et l'ambiance. J'ai hâte d'arriver sur le parc et découvrir enfin la saison Halloween. Plus que quelques heures, je suis dans le train.
    En tout cas, ta tenue est parfaite et tes accessoires, je craque.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Coucou
    J'adore ton look, les accessoires sont vraiment superbe que soit les oreilles ou alors le sac

    ReplyDelete
  7. Genial! J'adore ce thème! Les photos sont sublimes! :) Vous êtes canons toutes les deux! L'ambiance est vraiment au top!
    Et je veux trop une de ces chopes! Elle est trop chouette! ^^

    Bises!

    ReplyDelete
  8. J'adore vos tenues à toutes les deux. Et les minaudières sont magnifiques, tes oreilles aussi d'ailleurs ^^. J'ai aussi craqué sur la choppe à Pop Corn, elle est tellement jolie et grande (je la croyais plus petite).

    ReplyDelete
  9. Je suis FAN de cette série de photo !! Vos tenues sont parfaites et le décor correspond tout à fait à ce thème !!
    On dirait vraiment une vrai pomme ta minaudière lol, et j'adoore ton sourire malicieux quand tu donnes la pomme à blanche neige xD
    Ca fait vraiment réel toutes ces photos en noir et blanc franchement je pense que c'est l'un de mes shoot préférés! Vivement Halloweeeen !! Dailleurs je vais le fêter à Disney :D ça te tente ? :)

    ReplyDelete
  10. Super look, je suis fan de ta couronne de fleur :)
    XoXo

    ReplyDelete
  11. Parfaites!! j'ai hate d'être à Disney pour Halloween, il faut que je commence à réflechir à ma tenue hihi!!

    ReplyDelete
  12. Le thème est magique ! Et la série de photos aussi d'ailleurs !
    J'ai totalement craqué en voyant la chope et les jolies minaudières !
    Merci pour cet article :)
    Bisous

    https://rosecapsule.wordpress.com/

    ReplyDelete