November 02, 2016

Dumbo the Flying Elephant


Je crois que j'ai pris un peu de retard sur mes articles de blog, à commencer par ceux de mes vacances cet été au Portugal. Je m'étais toujours fixé comme objectif de publier les photos avant mon départ à Londres et ce départ est déjà dans deux jours... Ce qui est, niveau timing, impossible à réaliser pour finir mes articles de vacances.

Je pensais avoir tout posté côté looks, mais c'est en voyant les photos d'Alix du blog The Cherry Blossom Girl qu'elle a posté de sa fille Iris à Tokyo Disneyland que je me suis souvenue d'une série de photos que j'avais faite à la fin de cet été.

I think I got super late on my blog posts, because I didn't wrote the posts for my Portugal trip from this summer. I wanted to publish them before my London trip... which is in two days and this is now absolutely impossible.

I thought I had posted all my looks in stock but I totally forgot about this series before seeing the pictures of Alix from The Cherry Blossom Girl blog. She posted some pictures of her daughter Iris with the same bucket as me and it's never too late to post.


La thème de ma tenue était centré sur mon seau à popcorn justement venu tout droit de Tokyo. Il me faisait envie depuis quelques années et je m'étais enfin décidée à craquer dessus. A Tokyo Disneyland, les japonais sont friands de pop corn et il y en a de parfumés selon le land et ils ont des seaux à pop corn merveilleux. C'est bien après avoir commandé le mien que Disneyland Paris annonçait l'arrivée de la fameuse chope pomme empoisonnée à Paris et une rumeur court sur l'arrivée de nouveaux seaux à pop corn, qui, je l'espère, seront tout aussi chouettes!

The theme of my outfit was about my popcorn bag from Tokyo. I wanted it for years now and I only decided now to buy it. In Tokyo Disneyland, Japanese people are fond of popcorn, there are many flavors depending of the lands and they have wonderful popcorn buckets. It's a while after ordering mine that Disneyland Paris announced the arrival of the poisoned apple stein for Halloween and now, there are rumors about new amazing popcorn buckets in Paris. I am way too excited about this!


En attendant, je vous présente mon look très girly dans le thème de Fantasyland. J'ai toujours voulu avoir une robe salopette et j'ai acheté celle-ci d'occasion à une amie. Je fonds pour les rayures rouges et blanches qui me rappellent un peu l'esprit des emballages de confiseries et j'ai un peu l'impression d'être moi même un bonbon, en harmonie avec le décor. Il me tarde d'être au printemps prochain pour la ressortir car elle ne me tiendra pas bien chaud cet hiver, bien que la salopette soit en denim!

For the moment, here is my simple outfit matching Fantasyland. I have always wanted an overall dress and I bought this one secondhand from a friend. I love the red and white stripes that remind me of candy packagings and I somehow feel like a candy in candyland. I can't wait to be next spring to wear it again!


Quant au seau à popcorn, si j'avais eu le courage de l'emmener à Disneyland avec moi pour une journée complète (il faut dire les choses comme elles sont, il est joli mais très encombrant et peu pratique à transporter), c'est que je comptais essayer de le recharger avec le pop corn de Disneyland Paris! Et je vous avoue que je n'ai même pas eu l'occasion de tester car j'ai eu un déjeuner très copieux au bistrot chez Rémy et ça m'a complètement calé pour le reste de la journée. Tant pis, je réessayerais une prochaine fois, en espérant que ça fonctionne! Autrement, j'aurais une très jolie décoration pour ma chambre et mon dressing!

I originally brought the pop corn bucket in Disneyland for a whole day with me because I wanted to try to refill it (but to be honest, I was hesitating because the bucket is big, takes room and carrying it is not practical) in Disneyland Paris and see if it would work. But after an enormous lunch in Ratatouille restaurant's, I wasn't hungry for the rest of the day! I will try again and see if it's working. If not, I will have a great deco for my room and my dressing!








Ears : Disneyland Paris
Overall : no brand
Sneakers : Stradivarius
Pop corn bucket : Tokyo Disneyland

Pictures : @frommariewithlove

8 comments:

  1. Rolalala mais ce seau à pop corn est superbe ! Ma meilleure amie serait ravie de l'avoir mais ça fait un peu loin pour moi pour aller lui acheter aha
    En tout cas j'aime beaucoup ton look et j'aime beaucoup ta comparaison d'un emballage de bonbon et de ta salopette :D
    Bonne journée,
    Laura - The Bright Side

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Sinon il y a toujours l'option Ebay pour se le procurer car pareil, c'est un peu à l'autre bout du monde!

      Delete
  2. J'adore ce look, il est vrai que tu pourrais passer pour une confiserie :)
    Tes oreilles de Minnie sont adorables aussi ! J'aime voir tes looks à Disneyland, ils me donnent envie d'y retourner et me rappellent de super souvenirs !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      J'espère que tu auras la chance d'y retourner bientôt, les lieux sont plus magiques que jamais!

      Delete