November 14, 2016

Glossybox (novembre 2016)


La Glossybox de ce mois-ci est en collaboration avec la marque de chaussures Jonak et le visuel est sublime (vert olive et motif pied de poule), j'étais très impatiente de découvrir le contenu! Deux produits avaient été teasés, un rouge à lèvre rouge et un crayon doré. Nous avions pu voir des lacets dorés durant la campagne alors on se doutait bien qu'on allait les recevoir. Marque de chaussures, produits pour les pieds? Découvrons un peu le contenu de la box!



De Bruyère Beauté - Crayon jumbo yeux, coloris Bubble 07 (15€)

Donc voici le crayon à lèvres qui avait été montré à la sortie de la box! Il s'agit d'un gros crayon doré/champagne/nacré qui peut s'utiliser en eye liner ou en fard à paupière. Vu la taille, il est plus facile de l'appliquer en fard et le rendu est discret mais avec une petite touche de fête. On sent que les fêtes de fin d'année approchent! (Et pour moi, c'est Noël tous les jours alors je l'ai adopté pour le quotidien). Pardon pour le swatch, avec la nuit qui tombe, la lumière n'est pas des meilleures et ce n'est pas ce qui est le plus pertinent.



MDMflow - Rouge à lèvres semi-mat, colori Vamp (21€)

Pour changer, un autre produit qui avait été annoncé! Sur les photos de la campagne, il paraissait rouge vif mais c'est en réalité un superbe bordeaux mat que l'on a reçu! La texture est un peu rêche au début mais au final, l'application est facile et surtout... Je suis tombée amoureuse de la couleur! Foncé comme ça, c'est génial pour l'automne. Je ne connaissais pas du tout la marque mais le produit n'est vraiment pas mal. J'apprécie le fait de recevoir un produit de maquillage en full size, c'est mille fois plus pratique!


Aussie - 3MM Reconstructor (250ml - 9€)

Un masque pour les cheveux, enfin! Je raffole de ces produits dans les box car je ne trouve jamais le produit parfait pour mes cheveux abimés et j'ai un peu de mal à accrocher avec les huiles. Ce masque à la texture crème est agréable à appliquer et rend mes cheveux doux à la sortie de la douche. Ils sont faciles à coiffer et mes fourches de cheveux sont déjà moins visibles. Le hic, c'est que j'ai fini le contenu de l'échantillon à une vitesse grand V avec mes cheveux longs, j'aimerais toute fois tester le produit en full size et sur une plus longue durée pour avoir un véritable compte-rendu sur le long terme.


Eau Thermale Avène - Masque apaisant hydratant (50ml - 15,80€)

Je vous avoue que j'ai rarement la patience de laisser poser un masque (et celui-ci, 15 minutes!) mais je ne l'ai pas regretté, le résultat est super! J'ai une peau douce, propre et qui respire et je trouverais bien le courage de renouveler encore 15 minutes de pose dans la semaine. Je vais essayer de caser ça dans mon agenda de ministre.


Unani - Il-luminate lait nettoyant (200ml - 15,99€)

Je crois que je collectionne les démaquillants avec Glossybox! Bon, ça ne fait rien, j'aime les nouveautés et tester! Ce lait sent divinement bon, rien que pour ça, je pourrais passer mon temps à me démaquiller. Il est vraiment chouette en complément dans une routine beauté mais je ne vous cache pas que je trouve le prix de base cher! Je profite d'avoir un si beau produit dans la box!


Et le goodie, c'est une paire de lacets dorés Jonak! Je crois que Glossybox est définitivement lancé dans les goodies après les mini échantillons que nous avons eus dans la box précédente. 

Les lacets sont très jolis et dans le petit guide des produits fourni avec la box, on peut porter les rubans en ceinture, bracelet tressé, headband ou encore chocker... un produit multifonctions comme j'aime mais je me vois difficilement les porter en dehors des fêtes.


Une jolie box dans son ensemble, j'accroche sur le visuel et l'idée des lacets m'est très sympathique mais je m'imaginait déjà avec des produits soins du pied qu'il n'y a pas eu, dommage! Ca faisait longtemps aussi qu'on n'avait pas reçu de produit de maquillage comme un RAL alors j'apprécie beaucoup. A part le lait nettoyant qui est un peu redondant avec les eaux micellaires, eaux nettoyantes et j'en passe qu'on reçoit au moins une fois par mois, le contenu est top!


Par ailleurs, Glossybox lance son premier calendrier de l'avent! Dispo depuis aujourd'hui, les quantités sont limitées et l'ensemble de ses produits a une valeur de 285€. Il est au prix de 89€ pour les non-abonnées et de 69€ pour les abonnées, une super affaire! Alors, craquera, craquera pas? Pour se le procurer, c'est par ici

2 comments:

  1. Je suis un peu comme toi, je trouve que les eaux micellaires et eaux nettoyantes reviennent très souvent... c'est aussi pour ça que je me suis désabonnée de My Little Box. Sinon cette box a l'air vraiment intéressante, surtout le masque Avène.

    ReplyDelete
  2. Je suis trop fan de cet christmas moood ! Les produits sont à tomber mais enfait c'est la guirlande que je veux le plus !! lol

    ReplyDelete