November 08, 2016

Halloween comes to an end


Bonjour à tous! Je me dépêche de publier ces dernières photos d'Halloween car c'est (malheureusement) bien et bien terminé jusqu'à l'année prochaine... Mais la grosse compensation, c'est que Noël arrive à grands pas et je ne tiens plus du tout en place!

Hello everyone! I am posting those last pictures in a hurry because Halloween is (unfortunately) over until next year... But at least, Christmas is coming very soon, I am super excited!


Je suis allée une dernière fois à Disney pour la période d'Halloween avec mon amie lolita Shimi et nous avons *enfin* pu twinner sur la Gathered Chiffon d'Alice and the Pirates! Ce n'est pas trop tôt, je l'ai depuis une éternité et ça fait un moment que je ne porte plus de lolita... Dans tous les cas, cette robe, je pense la garder car je la ressors à chaque Halloween et se porte très facilement!

Nous avons fait des photos sous une pluie de plus en plus dense mais une fois que nous avons terminé les photos, il a fait un temps magnifique et ensoleillé! Tant pis pour nous, nous avions plus eu le courage de recommencer toutes les photos et il était temps de profiter du parc, qui était plein à craquer avec les vacances scolaires qui débutaient. Ceci dit, cela ne nous a pas empêché de rencontrer pleins de personnages et en particulier les méchants!

I went to Disneyland one last time for Halloween with my lolita friend Shimi and we *finally* twinned with our Gathered Chiffon from Alice and the Pirates! We wanted to twin for years now and I don't even wear lolita anymore now... Well, I still think I should keep this dress because I wear it every year at Halloween and it is very easy to wear!







Headband : Accessorize
Dress : Alice and the Pirates
Boots : La Halle
Temporary tattoo : Claire's


Petite photo bonus du cast qui est arrivé par derrière pour me faire peur, il a réussi!
Bonus picture of the cast member who arrived from behind to scare me, he did it!

Et comme toujours, ma collection de photos pour la journée.
And as always, my collection of pictures of the day.

 
 
 
 
 

6 comments:

  1. J'adore vraiment particulièrement les looks en duo! Vous êtes tellement mignonnes! Je suis bien triste qu'Halloween soit déjà terminé car j'ai beaucoup aimé tes tenues sur ce thème! Encore des photos géniales! :)

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore les looks en duo, ça peut rendre une sortie encore plus sympathique! Et puis ça fait toujours son effet! ;-) Vivement Noël!

      Delete
  2. J'adore ton look !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Je te l'ai déjà dit mais j'adore tellement tes looks à Disney !! Ils paraissent tellement plus vrais et plus originaux ;)

    ReplyDelete
  4. Ohh que vous êtes terribjlement belles ! J'adore j'avais déja vu un aperçu sur insta je suis contente que tu l'aies publié :)
    Et oui Halloween et l'automne c'est déjà fini :( mais les fêtes arrivent à grand pas c'est excitant !

    ReplyDelete