November 20, 2016

Lueurs d'automne


Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon dimanche. Pour lutter contre la pluie et la grisaille qui s'installe à Paris, je partage avec vous quelques photos de cet automne, prises à l'aube, juste avant de partir travailler.

Je porte mon "nouveau" poncho Un Jour Ailleurs; acheté pendant les soldes cet hiver et oublié au placard. C'était un bonheur de le retrouver caché derrière une pile de vêtements (c'est comme faire du shopping sans sortir la carte bleue, c'est génial!) et il est totalement de saison. Ils en ont de nouveaux en boutique et très similaires (et plus beaux que le mien, mais chut, il ne faut pas trop me faire culpabiliser).

Et après de longues recherches, j'ai enfin mis la main sur une paire de cuissardes façon daim; vous ne devinez jamais où est-ce que je les ai trouvées... chez Gemo! Et le prix fait plaisir aussi, elles étaient soldées à 30€ au lieu de 40€, une affaire quand on sait que les cuissardes ne sont pas données généralement.


Hello everyone, I hope you are spending a lovely sunday. Because the weather is rainy and so bad in Paris, I am sharing with you some pictures of this early autumn, took at sun rise, just before heading to work.

I am wearing my "new" poncho from Un Jour Ailleurs, bought in sales this winter. I have totally forgot about it and it was a great surprise to find it behind a pile of clothes (it's like shopping without using my credit card, this is awesome!) and it's perfect for the season. They have new ones in store and the design is similar (but nicer, but don't tell me that because I already have one).

And after long researches, I finally found the perfect pair of thigh high boots and you will never guess where they are from... Gemo! The price is great too, they were in sale at 30€ instead of 40€, which is a great bargain when we know that thigh high boots are expensive.







Capeline / hat : Naf Naf
Poncho : Un Jour Ailleurs
Robe / dress : Tommy Hilfiger
Cuissardes / thigh high boots : Gemo
Sac / bag : Balenciaga

7 comments:

  1. Aww, retrouver des pièces dans son armoire ça fait toujours plaisir !
    En tout cas, très joli look ! Et une superbe affaire avec ces cuissardes !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    ReplyDelete
  2. j'adore! C'est vraiment un très joli look, tout simple mais pourtant si élégant! Parfait pour l'automne!

    ReplyDelete
  3. J'adore! C'est complètement le genre de tenues dont je suis absolument fan! Tout est tellement joli et te va si bien! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  4. Perso je suis totalement fan des photos, CETTE LUMIERE <3

    ReplyDelete
  5. Ta tenue est superbe !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Wow, I love the simple and darker colored theme, it really suits you!

    ReplyDelete
  7. Un vrai look d'automne. J'aime beaucoup ce style. Les cuissardes te vont très bien.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete